City of God I – Prison Empire (v1.004) Jeu PC Télécharger

City of God I – Prison Empire (v1.004) Jeu PC Télécharger

City of God I – Prison Empire (v1.004) Jeu PC Télécharger en lien direct et Torrent. Cité de Dieu I – Prison Empire est un jeu de RPG / simulation.

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

 

Cité de Dieu I – Prison Empire PC Aperçu du jeu:

Cité de Dieu I – Prison Empire est développé et publié par Pixel Gangsta Studio. Il a été libéré le 22 juillet 2018.

Construisez votre prison sans restriction et faites travailler les prisonniers pour vous avec une efficacité maximale en construisant toutes sortes d’installations pénitentiaires. Depuis 1984, Crist City a fait la loi sur la prison privée. Conformément à la loi, le gouvernement va “vendre” la prison à une société légale qui offre le prix le plus élevé. À la fin de 1994, vous devenez un gardien de la prison de Pompéi qui se trouve dans le quartier BlackCloud. En tant que directeur d’une prison privée, vous devez non seulement planifier toute la prison, mais aussi résoudre tous les problèmes de prisonniers tels que l’alimentation électrique, l’élimination des déchets, la nourriture et l’eau et la place des prisonniers. Bien sûr, les prisonniers seront nerveux à cause de ces problèmes. À ce moment-là, si le directeur ne construit pas un bâtiment de décompression, certains prisonniers peuvent ne pas se concentrer sur leur travail ou même causer la pire situation comme les émeutes, le jailbreak ou le suicide.  

 

Construisez différents types d’ateliers, faites travailler dur vos prisonniers et gagnez de l’argent grâce au marché. Vous pouvez faire près de 100 produits différents de l’atelier qui comprennent des médicaments, Gatlin ou même RPG. Il y a six ateliers principaux qui peuvent être construits (vêtements, meubles, équipement électrique, artisanat, produits chimiques, armes à feu). Vous pouvez vendre ces produits sur le marché et, bien sûr, les vêtements et les armes sont disponibles. Trouvez les prisonniers avec une compétence spéciale du gouvernement et du département de police, et faites travailler ces gens dans votre prison. Ces criminels professionnels tels que les voleurs, les voleurs, les pirates informatiques, les tueurs, les bombardiers et les combattants peuvent s’occuper de certaines «missions spéciales» pour vous. Ces tâches spéciales comprennent voler un coffre de banque, voler un magasin de bijoux, ou faire chanter certains commerçants riches par Kidnapping.  

 Cité de Dieu I - Prison Empire PC Crack

 

Exigence du système pour la Cité de Dieu I – Téléchargement gratuit de l’Empire de la prison:

Minimum:

  • Système d’exploitation: Windows 7, 8, 10 uff08Best pour 64 bits)
  • Processeur: 1,6 Ghz
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: 128 Mo de mémoire graphique, capable de Shader Model 1.1
  • DirectX: Version 9.0
  • Stockage: 1 Go d’espace disponible

Recommandé:

  • Système d’exploitation: Windows 7, 8, 10uff08Best pour 64 bits)
  • Processeur: Dual Core 3.0 Ghz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: 256 Mo de mémoire vidéo, capable de Shader Model 2.0+
  • DirectX: Version 9.0
  • Stockage: 1 Go d’espace disponible

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.