Cook, Serve, Delicious! 2!! Mac OS X Jeu PC Télécharger

Cook, Serve, Delicious! 2!! Mac OS X Jeu PC Télécharger

– Nom de version (Cracké par): Cook.Serve.Delicious.2-MACOSX-GOG

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

– Compression: .rar

– Plate-forme: Mac OS X

– Langue: anglais

– Taille du fichier: 1 x 848 Mo

– Taille Totale: 0.84 GB

– Configuration requise: MINIMUM:

Système d’exploitation: Mac OS X 10.8 et supérieur

Cuisiner, servir, délicieux! 2 !! est la suite massive du best-seller original de surprise, l’un des rares jeux qui donne aux joueurs un contrôle total sur la façon dont ils veulent construire leur restaurant.

Le jeu commence comme n’importe quel autre matin à la tour SherriSoda en prenant l’ascenseur pour ouvrir Cook, Serve, Delicious !, un restaurant étoile platine qui gagnait en popularité grâce à votre incroyable talent de chef et de gestion. Juste à ce moment, un essaim de policiers entoure la tour SherriSoda. Il semble que les dirigeants de SherriSoda ont secrètement volé des fonds à la société en même temps qu’ils encouraient un montant énorme de dettes, drainant les comptes de la tour et de plusieurs entreprises à l’intérieur de celle-ci, y compris CSD. Juste comme ça, la tour a été fermée et mise aux enchères fédérales, y compris tout ce qui s’y trouvait. Tout était fini … le cuisinier, le service, délicieux! Le restaurant n’était plus.

En colère mais déterminé à reconstruire, vous avez récupéré toutes vos économies et acheté des espaces commerciaux à l’intérieur du Teragon Supertower, le plus grand gratte-ciel de la ville. C’est ici que vous allez commencer un tout nouveau Cook, Serve, Delicious! restaurant, reconstruisez-le à son ancienne gloire, et reconstruisez votre héritage en tant que meilleur chef du monde.

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.