Cooking Simulator Reloaded Jeu PC Télécharger

Cooking Simulator Reloaded Jeu PC Télécharger

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Cooking Simulator Crack est l’endroit où les joueurs peuvent assumer le rôle d’un expert gourmet et propriétaire d’un restaurant. Une partie importante de la méthodologie d’amusement concerne la subsistance. Chaque plat de votre menu comprend quelques fixations, chacune avec un coût et un coût particuliers. Il est envisageable de modifier la nature de chaque fixation pour incrémenter ou réduire le coût d’un plat, ce qui augmente ou réduit en outre la nature du plat. Dans le cas où votre ensemble d’experts gastronomiques. Up plats spécifiques, ils obtiendront plus d’aptitudes se concentre dans cette classification spécifique des plats et le plat spécifique. Après un certain temps, lorsque vous réalisez quels plats vos clients préfèrent, vous pouvez essentiellement les inclure ou.

"

"

De multiples points de vue, la microgestion de vos menus est l’une des composantes les plus grandes et les plus difficiles de l’amusement. Non seulement vous seriez en mesure de fixer les coûts que vous facturez pour votre travail diligent, mais en plus. Le coût des fixations et de cette manière la nature générale de la nourriture que vous servez, y compris les entrées, les hors-d’œuvre et les bonbons. tirer. Ennemis avec votre épée reconnaissable tout autour et les faire exploser avec votre arme. Des armes et des mouvements supplémentaires seront ouverts au milieu de chacun des trois trésors, et bientôt vous n’aurez plus jamais besoin de récompenses de contrôle pour propulser une préoccupation à venir.

Un autre problème dans l’arrangement est d’augmenter le temps nécessaire pour faire une certaine alimentation. Dans un restaurant, l’équipement prévu pour mettre en place le plat, et les aptitudes de vos cuisiniers. De la même manière, en tant que chef de l’ensemble du restaurant, vous trouverez que vous avez besoin. Pour mettre en place différents endroits, dont chacun peut avoir sa propre variété particulière de formules, les coûts, et même les offres gastronomiques

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.