Divinity: Original Sin II MacBook Jeu PC Télécharger

Divinity: Original Sin II MacBook Jeu PC Télécharger

Divinity: Original Sin II MacBook Jeu PC Télécharger est un jeu vidéo de rôle, la suite du best-seller à succès Divinity: Original Sin. Il a été développé et publié par Larian Studios pour Microsoft Windows.

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Heureusement, le jeu a été converti et fonctionne sur n’importe quel ordinateur iMac / MacBook sans émulateurs. Il suffit de télécharger et de jouer! Avant d’installer Divinity: Original Sin II Version MacBook sur votre Mac, veuillez vérifier les conditions de jeu ci-dessous.

Le jeu se déroule dans le monde de Rivellon, des décennies après la première Divinité. La forme d’énergie que possèdent les personnages vivants de Rivellon s’appelle Source. Il y a aussi des individus appelés Sourcerers qui peuvent manipuler la source, améliorant leurs capacités de combat ou jetant des sorts. Avant le début du match, il y avait Lucian. Lucian était le Divin, parce qu’une partie de la source collective des Sept Dieux avait été donnée et infusée en lui. Malheureusement, Lucian est mort, fait qui a conduit au Voile entre le Revellon et le Vide. Maintenant, la bataille de la Divinité a commencé. Vous devrez choisir avec sagesse et précaution car les ténèbres peuvent être trouvées dans chaque cœur tapi.

Divinité: Exigences de la version originale MacBook de Sin II II

  • RAM: 4 Go
  • Espace disque libre: 27 Go
  • Version OS X: 10.10 et plus récent
  • Processeur: i5

Divinité: Original Sin II MacBook Version TÉLÉCHARGEMENT

Télécharger Torrent Téléchargement direct
Ce jeu vidéo est disponible au téléchargement en tant que .dmg pour le moment. Les propriétaires de Mac peuvent obtenir en utilisant torrent ou téléchargement direct. Les deux méthodes sont testées et fonctionnent. Une fois télécharger l’extrait dans le dossier des applications et jouer.

Plus de détails de jeux:

Dans ce jeu tu seras soit un Elfe mangeur de chair, soit un Lézard ou un Undead qui est sorti de la tombe. En créant votre personnage, vous pouvez choisir votre race et votre origine, en choisissant parmi 6 personnages de race différents, chacun avec des missions et des quêtes de milieux uniques: Lézard, Elfe, Humain, Mort-vivant ou Nain. Votre liberté dans ce jeu est illimitée. Vous pouvez aller et communiquer avec qui vous voulez, tuer n’importe quel PNJ sans conséquences et parler aux animaux. Prêtez attention à tout, même les fantômes pourraient avoir quelque chose à vous dire.

Divinité: Original Sin 2 a un mode en ligne. Vous pouvez jouer avec 4 de vos amis dans ce mode ou ou en écran partagé local, avec un support complet du contrôleur. En outre, vous pouvez jouer dans le mode maître du jeu, qui vous permet de créer vos propres histoires. Contrairement au premier jeu, même si vous pouvez jouer en mode en ligne avec vos amis, seul l’un d’entre vous aura et pourra avoir la chance de devenir le Dieu.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.