Escape from Monkey Island sur PC de jeu complet Téléchargement gratuit

Escape from Monkey Island sur PC de jeu complet Téléchargement gratuit

Nous vous offrons la possibilité de télécharger le jeu Escape from Monkey Island pour PC. Escape from Monkey Island sur PC de jeu complet Téléchargement gratuit est un grand jeu. Vous pouvez télécharger gratuitement Escape from Monkey Island sur PC, téléchargez dès maintenant sur notre site Web. Si vous voulez jouer à ce jeu incroyable, pouvez-vous le télécharger sur notre site web.

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Crachant le sable de Monkey Island de ma bouche, je me demandais si la vie d’un puissant pirate était tout ce dont elle avait été frayée. J’avais ignoré les événements récents qui auraient dû mettre en garde contre des coups de feu tirés de part en part, de la mort de ma femme aux meurtres anti-pirates d’un gazillionaire australien. Si seulement j’avais choisi un chemin différent, LeChuck serait peut-être toujours mort et l’insulte ultime aurait pu rester un mystère. Si je n’avais jamais pris l’épée, les forces de la gentrification et du diable démoniaque risquaient de menacer les pirates de la région de Tri-Island qui craquaient beaucoup. Si seulement… soudainement, le doigt poilu d’un singe familier me tapa sur l’épaule. C’était l’heure. Temps pour la plus grande bataille de ma vie de swashbuckling.

– Extrait de «Les mémoires de Guybrush Threepwood: Les années de l’île aux singes»

Quatrième de la légendaire série d’aventures graphiques Monkey Island!

• Une histoire cinématographique originale, pleine de drame, de perroquets sociopathes et d’un méchant au programme sinistre!
• Des dizaines d’arrière-plans très texturés!
Des centaines de puzzles pour défier les pirates novices et vétérans… euh, les aventuriers!
• Nouvelles blagues! Nouveaux jeux de mots! Nouvelles insultes! Et plus de singes que les trois précédents jeux Monkey réunis!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement