FIFA 18 Reigns, God of War in 2nd Jeu PC Télécharger

Last Updated on by h@ck

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

FIFA 18 Reigns, God of War in 2nd Jeu PC Télécharger

Une mise à jour gratuite et la Coupe du Monde ont contribué à l’augmentation des ventes pour la simulation de football d’EA Sports.

 


Juin a été un grand mois pour les jeux vidéo, notamment grâce à l’E3 2018. Cependant, c’était un mois important pour le Royaume-Uni avec des jeux comme FIFA 18 et God of War ] lutté pour la suprématie. En fin de compte, c’est le titre d’EA Sports qui s’est imposé grâce à la récente mise à jour gratuite de la Coupe du Monde révélée par GFK / UKIE (via MCVUK).

Le fait que la mise à jour soit arrivée le 29 mai alors que la Coupe du monde a eu lieu à la mi-juin a également aidé à augmenter les ventes de 67% sur un mois. La version Xbox One a vu ses ventes augmenter de 203% sur un mois. God of War occupait la deuxième place et n’a enregistré qu’une baisse de 30% des ventes mensuelles.

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy a atteint la troisième place grâce à une libération multiplateforme. La version PS4 a même vu ses ventes augmenter de 16% en un mois. Détroit: Devenir Humain est arrivé en quatrième place suivi de Far Cry 5 et Fallout 4 . Mario Kart 8 Deluxe s’est classé septième en Mario Tennis Aces est arrivé à la huitième place. Vampyr et Grand Theft Auto 5 ont complété le tableau des best-sellers du Royaume-Uni pour juin 2018.


   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement