FIFA 18 Reigns, God of War in 2nd Jeu PC Télécharger

FIFA 18 Reigns, God of War in 2nd Jeu PC Télécharger

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Une mise à jour gratuite et la Coupe du Monde ont contribué à l’augmentation des ventes pour la simulation de football d’EA Sports.

 


Juin a été un grand mois pour les jeux vidéo, notamment grâce à l’E3 2018. Cependant, c’était un mois important pour le Royaume-Uni avec des jeux comme FIFA 18 et God of War ] lutté pour la suprématie. En fin de compte, c’est le titre d’EA Sports qui s’est imposé grâce à la récente mise à jour gratuite de la Coupe du Monde révélée par GFK / UKIE (via MCVUK).

Le fait que la mise à jour soit arrivée le 29 mai alors que la Coupe du monde a eu lieu à la mi-juin a également aidé à augmenter les ventes de 67% sur un mois. La version Xbox One a vu ses ventes augmenter de 203% sur un mois. God of War occupait la deuxième place et n’a enregistré qu’une baisse de 30% des ventes mensuelles.

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy a atteint la troisième place grâce à une libération multiplateforme. La version PS4 a même vu ses ventes augmenter de 16% en un mois. Détroit: Devenir Humain est arrivé en quatrième place suivi de Far Cry 5 et Fallout 4 . Mario Kart 8 Deluxe s’est classé septième en Mario Tennis Aces est arrivé à la huitième place. Vampyr et Grand Theft Auto 5 ont complété le tableau des best-sellers du Royaume-Uni pour juin 2018.


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.