Fight of Gods Jeu PC Télécharger Reloaded

Fight of Gods Jeu PC Télécharger Reloaded est une production originale et surprenante de Digital Crafter studio. Il s’agit de la première position «PC» de ce studio, connu pour avoir lancé des jeux uniquement pour les appareils mobiles.

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Fight of Gods Jeu PC Télécharger Reloaded la version complète

"

 

Mécanique de jeu

Comme le jeu lui-même l’indique, Combat de Les dieux sont des jeux de combat, où les représentants les plus populaires des religions du monde se battent avec eux-mêmes. C’est pourquoi nous pouvons trouver ici Jésus Christ, Bouddha, Mahomet, et beaucoup d’autres figures qui sont adorées comme des divinités. Évidemment, comme nous pouvons facilement le deviner, des divinités particulières se battent entre elles et elles se caractérisent toutes par leurs propres capacités spécifiques. Donc, si vous souhaitez voir comment cela se sent de devenir un “dieu”, alors vous devez nécessairement utiliser les liens Fight of Gods Télécharger . Vous verrez que les jeux de combat populaires peuvent présenter des perspectives différentes.

En fait, cette position est un jeu qui ressemble dans une certaine mesure à Street Fighter. Fait intéressant, il peut être compté comme production 2.5D. Pourquoi? Parce que nous déplaçons ici des caractères tridimensionnels dans un fond bidimensionnel. Un autre fait intéressant est le fond lui-même. Dans Fight of Gods, les combats se déroulent dans plusieurs «arènes» différentes, qui sont associées aux représentants de certaines religions. Donc, il n’y a rien sur notre chemin pour nous battre avec Zeus sur le sommet de l’Olympe.




La direction elle-même ressemble à des contrôles de jeux de combat classiques (en particulier ceux en 2D). En fait, tout le combat se concentre sur quatre boutons, qui peuvent être utilisés dans n’importe quel ordre. Si vous souhaitez vous rappeler comment il était possible de combattre l’ennemi dans des jeux de combat populaires et bidimensionnels, alors vous devriez chercher la vapeur pour la phrase Fight of Gods Télécharger

signifier; Cependant, que le jeu présente mal en termes de direction. Avec l’utilisation de plusieurs boutons mentionnés ci-dessus, vous pouvez effectuer des combinaisons de caractéristiques. Il vaut la peine d’ajouter que chacun des personnages jouables possède une série de compétences qui, correctement utilisées, peuvent garantir la victoire.

Modes de jeu

Si vous souhaitez tester ces modes de jeu, tapez dans votre moteur de recherche Fight of Gods Téléchargez et installez le jeu sur votre ordinateur. Le premier mode de jeu auquel nous allons faire face est un mode de jeu d’entraînement. Vous y apprendrez comment effectuer des coups particuliers et des combinaisons de temps. Un autre attribut du jeu est le mode de jeu solo. Cela nous permet d’effectuer un gameplay à différents niveaux, qui dépendent du nombre d’ennemis vaincus.

Nous ne pouvions pas oublier le mode de jeu multijoueur. Comme vous pouvez le comprendre facilement, dans ce mode de jeu, nous nous battons avec de vrais ennemis. L’avantage de ce mode de jeu est la possibilité de développer constamment ses propres compétences. Nous devons nous rappeler qu’après un certain temps, le mouvement des ennemis en mode de jeu solo deviendra prévisible.

Résumé

Fight of Gods est sûrement une production originale et surprenante, mais elle est aussi controversée. À titre d’exemple, Malesia a décidé de bloquer le jeu en raison de la violation de la dignité de la religion.

Conditions de jeu

  • Processeur – Intel Core i7-4790 3,6 GHz, 2 Go de RAM ,
  • Carte graphique – 2 Go de GeForce GTX 960 ou mieux,
  • Espace libre sur le disque dur – Disque dur de 3 Go,
  • Système d’exploitation – Windows 7

Combat des Dieux gratuitement Télécharger

"

 

  • Reloaded PC Lutte contre le prophète des dieux
  • Version complète Combat contre les dieux Torrent PC
  • Skidrow Fight of Gods jeu rechargé
  • 3DM Fight of Gods téléchargement gratuit

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.