Football Manager 2018 Jeu PC Télécharger

Football Manager 2018 Jeu PC Télécharger

Nous offrons la possibilité de télécharger le jeu Football Manager 2018 pour PC. Football Manager 2018 Jeu PC Télécharger gratuit est un jeu génial. Vous pouvez Football Manager 2018 Jeu PC Télécharger gratuitement, est maintenant disponible sur notre site Web. Si vous voulez jouer à ce jeu incroyable, pouvez-vous l’obtenir sur notre site Web.

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Ils disent que le football est un jeu d’opinions et que tout le monde a le leur, mais c’est seulement le vôtre qui compte ici.

Vous prenez les décisions maintenant, de qui vous signez et que vous vendez, à la façon dont vous gérez votre budget. Allez-vous construire des tactiques autour des joueurs à votre disposition ou les former à votre vision de la façon dont le jeu devrait être joué? Qui vous choisissez et qui vous mettez au banc affectera l’harmonie de l’équipe, et c’est à vous de la gérer. Chaque décision vous revient.

Faites-le bien et vous serez la vedette du spectacle, saisissant les titres des journaux et dominant les tendances sur les médias sociaux. Ils écriront votre nom dans le folklore footballistique … si vous réussissez, bien sûr.

Avec des choix inégalés sur et hors du terrain, dans le monde du football immersif, il est temps de décider quel genre de manager voulez-vous être?

Tentez votre chance dans 50 des plus grands pays du monde du football
Gagnez le titre avec l’un des 2500 meilleurs clubs du monde
Jouez au marché des transferts avec plus de 600 000 vrais joueurs et membres du personnel
Regardez votre vision du football prendre vie avant vos yeux

 

Nouveau pour cette saison!

Dynamique – Une équipe harmonieuse produit de meilleurs résultats sur le terrain. En construisant des partenariats entre vos joueurs – sur et hors du terrain – et en maintenant une bonne ambiance dans votre vestiaire, vous obtiendrez les meilleures performances de votre équipe.

Matchday Live – Un nouveau moteur graphique produit les meilleurs éclairages, stades et modèles de joueurs de l’histoire de la série, ainsi qu’une interface de match plus épurée et une présentation modernisée qui donnent vie à vos appareils.

Real World Scouting System – Une représentation réaliste des techniques utilisées par les plus grands clubs du monde, y compris une analyse de données plus détaillée qui, combinée à une gamme plus large d’options de dépistage, vous donne un meilleur aperçu de toute signature potentielle.

Science du sport – Le nouveau Centre médical vous donne un aperçu plus complet de la situation de blessure de votre équipe, avec votre équipe médicale fournissant des conseils sur les risques de blessures des joueurs et sur la façon d’éviter les blessures pendant l’entraînement.

Tactiques – Un écran de tactique redessiné met l’analyse au cœur, vous donnant une vision claire de savoir si votre tactique fonctionne. Le nouveau briefing d’avant match vous permet d’être mieux préparé pour vos prochains matchs, tandis que les nouveaux rôles de joueur vous donnent plus de moyens d’exploiter les capacités de vos joueurs.

Fantasy Draft – Redessiné avec une nouvelle interface qui est parfaite pour le streaming et avec plusieurs nouvelles options de configuration qui vous aident à personnaliser l’expérience Fantasy Draft, y compris un budget plus important et une option Quick Start.

Football Intelligence – Un marché de transfert réaliste qui reflète les frais de transfert et les valeurs contractuelles gonflés, plus de clauses pour aider à finaliser ce deal blockbuster et l’intelligence artificielle de transfert et de conseil plus intelligente qui prend en compte plus d’informations contextuelles du monde du jeu.

CONFIGURATION REQUISE
Windows Mac OS X SteamOS + Linux
LE MINIMUM:
Système d’exploitation: Windows Vista (SP2), 7 (SP1), 8 / 8.1, 10 (1703 / Creators Update) – 64 bits ou 32 bits
Processeur: Intel Pentium 4, Intel Core ou AMD Athlon – 2,2 GHz +
Mémoire: 2 Go de RAM
Graphiques: Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT ou AMD / ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256 Mo de VRAM
DirectX: Version 9.0c
Stockage: 7 Go d’espace disponible

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.