Forsaken Death of Cayde 6 “Makes The World Feel Rich” Jeu PC Télécharger

Forsaken Death of Cayde 6 “Makes The World Feel Rich” Jeu PC Télécharger

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Les joueurs verront comment les personnages réagissent à sa mort et à l’impact qu’elle a sur l’univers, selon Bungie.


"

Alors que l’E3 2018 était en cours et que nous étions tous enchantés par les derniers et les plus grands jeux à venir, Bungie lança une bombe d’un trailer d’histoire pour les fans de Destiny 2 . Dans Forsaken le prochain DLC majeur pour le tireur du monde partagé, Cayde-6 mourrait et c’est Uldren Sov, vu pour la dernière fois dans Destiny 1 qui le tue.

Depuis lors, Bungie a promis que la mort de Cayde n’est pas seulement pour rire – il est vraiment, vraiment mort. En jeu, la mort de Hunter Vanguard aura également un impact profond sur l’univers, du moins selon la nouvelle bande-annonce de “Story Insight” de Jeu Informer.

Dans la vidéo, le chef de la communauté de Bungie, Eric Osborne, déclare: «On a l’impression que c’est fait pour le choc, mais ce n’est pas le cas. Cela rend le monde riche. Vous commencez à voir la façon dont les personnages réagissent à cette mort et le vide qui reste dans l’univers. “

Destiny 2: Forsaken vante un récit plus personnel, «plus sombre» dans son ensemble, alors que le joueur traque les barons du mépris, s’échappe de la prison des anciens pour se battre contre Uldren Sov. L’histoire se déroulera dans le Twisted Shore, essentiellement à la périphérie du récif, avant de se tourner vers la Dreaming City, une zone de fin de partie située dans le pays d’origine des Awoken. Où Uldren s’adaptera avec le raid à venir est encore à déterminer.

Destiny 2: Forsaken sorti le 4 septembre pour Xbox One, PS4 et PC.


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.