Graveyard Keeper Jeu PC Télécharger

Graveyard Keeper Jeu PC Télécharger

Graveyard Keeper Jeu PC Télécharger en Direct Link et Torrent. Graveyard Keeper est la simulation de gestion de cimetière médiévale la plus inexacte de l’année.

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

 

Vue d’ensemble du jeu PC de Graveyard Keeper:

Graveyard Keeper est développé par Lazy Bear Jeus et publié par tinyBuild. Il a été libéré le 15 août 2018.

Graveyard Keeper est la simulation de gestion de cimetière médiévale la plus inexacte de l’année. Construisez et gérez votre propre cimetière tout en trouvant des raccourcis pour réduire les coûts, développez le divertissement avec les festivals de sorcières et effrayez les villageois à proximité pour aller à l’église. C’est un jeu de capitalisme et de faire tout ce qu’il faut pour construire une entreprise florissante.  

 

Fetures clés:

  • Face à des dilemmes éthiques. Veux-tu vraiment dépenser de l’argent pour cette bonne viande de hot-dog pour le festival alors que tu as tant de ressources qui traînent?
  • Rassemblez des ressources précieuses et élaborez de nouveaux objets. Développez votre cimetière en une entreprise prospère, allez-y et collectez des ressources précieuses éparpillées dans les environs et explorez ce que cette terre a à offrir.
  • Faire des alliances commerciales. Ces cadavres n’ont pas besoin de tout ce sang, n’est-ce pas? Pourquoi ne pas le vendre à quelqu’un qui peut le mettre à bon usage. Idem pour les parties du corps. Hey, c’est efficace avec le recyclage!
  • Explorez des donjons mystérieux. Aucun jeu médiéval ne serait complet sans ceux-ci. Faites un voyage dans l’inconnu et trouvez de nouveaux ingrédients utiles qui peuvent ou non empoisonner tout un tas de villageois à proximité. Capitalisme.

 Gardien de cimetière PC Crack

 

Système requis pour le gardien du cimetière Télécharger:

Minimum:

  • Système d’exploitation: Windows 7
  • Processeur: 1 GHz et plus
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • DirectX: Version 9.0

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.