Graviteam Tactics Tielieketi Incident Jeu PC Télécharger Configuration du jeu PC en un seul lien direct pour Windows. C’est un jeu de simulation et de stratégie incroyable.

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Graviteam Tactics Tielieketi Incident PC Jeu 2018 Aperçu

Durant l’été 1969, la situation s’est considérablement détériorée dans le secteur kazakh des Soviétiques-Chinois. la frontière, défendue par le détachement de la garde-frontière Uch-Aral (près de la zone de Dzhungar Gates). Le 12 août, les gardes-frontières aux points d’observation des avant-postes «Rodnikovaya» et «Zhalanashkol» (BOP) ont repéré des mouvements de groupes individuels de soldats de l’APL du côté chinois de la frontière. Le général-lieutenant Merkulov, le chef du district de la frontière orientale, a suggéré à la partie chinoise d’avoir une réunion pour discuter de la situation, mais il n’y avait pas de réponse.

"

Le 13 août, en utilisant un terrain favorable, les Chinois concentrèrent secrètement un groupe de 30 soldats sur leur territoire près de la frontière opposée à “Kamennaya”. Deux autres groupes de 30 personnes chacun étaient postés sur les flancs de la zone contestée: l’un en face du 39e et l’autre en face des quarantièmes marques frontalières et le groupe de réserve de 60 personnes au BOP “Terekty”.

"

Caractéristiques de Graviteam Tactics Tielieketi Incident

Voici les principales caractéristiques de Graviteam Tactics Tielieketi Incident que vous serez en mesure d’ex expérience après la première installation sur votre système d’exploitation.

  • Deux opérations pour le garde-frontière de l’URSS et l’Armée populaire de libération représentant une version plus réaliste des événements.
  • Une opération pour l’APL montrant la version chinoise des événements
  • Zone recréée avec précision près du lac Zhalanashkol à la frontière soviéto-chinoise, large de 36 km2
  • Structure organisationnelle historique des unités au moment de l’incident.

"

La configuration du système requise pour Graviteam Tactics Tielieketi Incident

Avant de commencer Graviteam Tactics Tielieketi Incident Téléchargement gratuit assurez-vous que votre PC répond à la configuration minimale requise

  • Testé sous Windows 7 64-bit
  • Système d’exploitation: Windows Vista / 7/8 / 8.1 / 10
  • CP U: Athlon 2000 d’AMD / Intel Pentium 2.4 GHz
  • RAM: 2GB
  • Taille d’installation: 4.4GB
  • Espace disque dur: 6GB

"

Graviteam Tactics Tielieketi Incident Téléchargement Gratuit