Great NBA You Might’ve Missed Triche Télécharger

Great NBA You Might’ve Missed Triche Télécharger

"

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Comme vous le savez probablement déjà, notre dernier blog portait sur Top 5 des jeux NBA. Maintenant, notre article était court et sur le point. A cause de cela, il ne contenait aucune mentions honorables, d’où nous avons créé cet article. Dans cet article, nous allons couvrir quelques mentions honorables qui ne sont pas parvenues à notre Top 5.

La liste n’aura aucun ordre spécifique, ce qui signifie que chacun de ces jeux est lié. De plus, gardez à l’esprit que nos connaissances sur les jeux de sport sont limitées. Pour cette raison, nous avons demandé une aide extérieure, tout comme nous l’avons fait la dernière fois, simplement pour garder les choses plus professionnelles.

Cependant, vous devriez savoir que c’est une liste subjective, ce qui signifie que certains des jeux que nous trouvons géniaux pourraient ne pas être aussi bons du tout selon l’opinion de quelqu’un d’autre . Mais comme nous le savons tous, c’est comme ça que les opinions fonctionnent et ça devrait toujours rester comme ça. Suivre aveuglément les autres ne revient jamais à rien de bon.

Si vous avez en quelque sorte perdu votre trace et avez fini ici en cherchant gratuitement des codes Locker NBA 2K18 … Ne vous inquiétez pas! Nous vous avons couvert, il suffit de cliquer sur le lien suivant et vous recevrez tous les codes de casier gratuits que vous pouvez souhaiter! Si vous voulez en savoir plus sur la nouvelle tranche de jeux NBA 2K, vérifiez cela. D’autre part, vous pouvez consulter notre article précédent sur les 5 meilleurs jeux NBA de tous les temps et rattraper son retard. Nous vous recommandons fortement de le faire parce que c’est, une sorte de mise à jour de cet article.

Nous espérons avoir éliminé toute confusion qui aurait pu se produire. Cela étant dit, passons à autre chose et vérifions cette liste, n’est-ce pas?

Confiture de la NBA

Comme toujours nous aimons commencer par vieux mais en or ! Libéré en 1993 NBA Jam était le paradis des jeux de sport. C’était le premier opus de la série NBA Jam et c’était un succès.

Cependant, c’est l’un des jeux de basketball les moins réalistes de la liste. Ne nous méprenez pas – nous savons que les graphismes étaient les meilleurs qu’ils pouvaient être à ce moment-là. Les joueurs ont l’air soigné mais c’est le gameplay qui le donne. C’est assez chaotique et irréaliste et vous pouvez le remarquer dès le début. Vous volerez autour du court et effectuerez diverses acrobaties en le faisant.

Mais dans l’ensemble, le jeu était bon et a vraiment capturé l’esprit d’arcade des années 90! Aussi, c’est beaucoup plus amusant en jouant avec des amis. Essayez-le et dites-nous si vous l’avez aimé …

NBA 2K12

Alors que NBA 2K12 n’était pas le favori des fans c’était sûrement un bon match. C’était un moment plus simple, les fans voulaient plus de diversité de joueurs. Depuis NBA 2K11 était tout au sujet de Michael Jordan les développeurs ont introduit d’autres joueurs. La liste était maintenant plus diversifiée que jamais.

Contrairement aux parties précédentes du jeu, NBA 2K12 avait des animations plus fluides, un meilleur gameplay et globalement c’était un pas en avant! Les modèles étaient incroyablement réalistes (pour ce temps bien sûr).

Alors que la NBA 2K12 n’avait rien de révolutionnaire à offrir, elle a fait un pas dans la bonne direction. Il semblait presque que les développeurs vérifiaient le pouls de la fanbase pour les prochains épisodes de la série …

NBA 2K11

Comme nous l’avons déjà dit NBA 2K11 était tout au sujet du culte de Michael Jordan . A cause de cela, il a eu la meilleure ouverture dans la série NBA 2K. Cet épisode vous a permis de jouer et de faire l’expérience de la carrière de Jordan. De haut en bas, vous avez pu avoir un aperçu de la carrière de Jordan . De ses premiers moments sur le terrain à la finale, vous avez tout eu!

Au début du jeu, vous étiez placé juste derrière Jordan tandis qu’une chanson de dope jouait en arrière-plan. La plupart d’entre vous qui ont joué cela ont eu un flashback d’awesomeness comme vous lisez la phrase précédente.

Cependant, alors que la carrière de MJ était au centre du jeu, ce n’était pas tout. Les graphismes ont été légèrement améliorés et le gameplay semble globalement plus rapide. En outre, de nombreux modes de jeu ont été ajoutés ou simplement améliorés avec cette partie de la série. La chose que nous aimions le plus était le commentaire – il se sentait vivant et réel!

Cependant à la fin Michael Jordan était le point de vente de ce jeu …

NBA 2K17

Nous avons essayé NBA 2K17 et joué pendant quelques jours la semaine dernière. Pour être honnête, si nous l’avons joué plus tôt, nous le mettrons probablement en tête de liste. Il se sentait comme un jeu de NBA 2K complètement évolué . Les développeurs ont fait un gros effort, ils ont appris de leur expérience passée, poli les graphiques etc …

Bien qu’il n’y ait pas eu d’améliorations massives vous pouviez clairement voir que le jeu était raffiné par rapport au versements antérieurs. Devinez les améliorations dans ces jeux ne viennent pas comme ça, ils ont simplement besoin de temps pour évoluer.

Si vous voulez jouer à un bon jeu de basket, nous vous recommandons ce jeu sur NBA 2K18 . La raison est simple – ce jeu n’est pas criblé de microtransactions . C’était un problème majeur avec la NBA 2K18. Il y avait beaucoup trop d’aspects Pay-to-Win qui étaient répugnants pour le moins …

NBA en direct 2000

Et nous sommes de retour à Michael Jordan! En fait c’est le premier jeu NBA Live qui comprend Michael Jordan . Encore une fois, il était le point de vente de ce jeu, tout comme en NBA 2K11. Vous pouvez choisir Jordan pour jouer comme lui ou n’importe quelle autre superstar de l’époque. Vous pouvez également jouer contre lui si vous le souhaitez, mais comme il a les meilleures statistiques du jeu, cela n’a pas été recommandé.

L’une des choses les plus mémorables que les fans ont signalées était la bande-son de ce jeu. C’était légendaire, mettant en vedette les goûts de Run-DMC et Naughty by Nature. De plus, la bande-son générique des jeux précédents était assez impressionnante. C’est un de ces exemples où la musique rend un jeu génial! Nous pouvons dire avec la plus grande certitude que NBA Live 2000 a placé la barre plus haut pour les bandes sonores des futurs matchs de basketball.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.