Heaven Will Be Mine Jeu PC Télécharger

Last Updated on by h@ck

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Heaven Will Be Mine Jeu PC Télécharger

Nous offrons la possibilité de télécharger Heaven Will Be Mine Jeu pour PC. Heaven Will Be Mine Jeu PC Télécharger est un jeu génial. Vous pouvez télécharger Heaven Will Be Mine PC Téléchargement gratuit, est maintenant disponible sur notre site Web. Si vous voulez jouer à ce jeu incroyable, pouvez-vous l’obtenir sur notre site Web.

C’est en 1981, et le rêve d’une nouvelle maison dans l’espace pour toute l’humanité est mort. Après avoir lutté pendant des décennies contre une menace existentielle intangible et éphémère venant d’au-delà du système solaire, le commandement de la Terre a déclaré que l’effort de guerre était une énorme perte de temps. La lune de miel est terminée, et l’avenir des villes scintillantes à travers le système solaire et les batailles cosmiques entre robots géants ne va tout simplement pas se produire. Le résultat est clair: il est temps de rentrer à la maison.

Mais on s’en fout. Les robots géants n’ont aucun sens. Les villes célestes à travers le système solaire sont des rêves stupides. Ils sont, cependant, extrêmement génial. Nous, les filles qui ont grandi dans l’espace, sommes spéciales et incroyables et ouvrons la voie à un nouvel avenir, n’abandonnons pas si facilement. Nous avons des Ship-Selves invincibles pour transporter les corps humains à travers le temps et l’espace, et nous avons le poids et la puissance pour faire de la fantaisie du futur une réalité.

Nous ne sortons pas sans combat.

Des créateurs de Nous connaissons le diable

Heaven Will Be Mine est un roman visuel mecha de science-fiction queer des créateurs du roman visuel d’horreur queer We Know The Devil, sur la mecha joyriding, embrassant vos ennemis et luttant contre l’attraction de la gravité. Suivez trois femmes qui pilotent des robots géants dans les derniers jours d’un programme spatial alternatif des années 1980 luttant pour l’avenir de l’humanité – ou abandonnant leur travail pour se faire concurrence à la place.

Découvrez l’histoire du point de vue de trois pilotes liés par le destin et la gravité: l’as de Luna-Terra, le super psychique Pluton, et le pirate pirate Saturne alors qu’ils combattent trois factions différentes dans une guerre de huit jours. Vos choix déterminent s’ils deviennent des amants clandestins ou des rivaux passionnés, et quel plan final de la faction pour le destin de l’humanité dans l’espace et au-delà sera réalisé. Gagnez pour vos idéaux ou perdez par amour, et saisissez le paradis entre vos mains.

Co-Créateurs Aevee Bee, Fondateur de Mammonmachine: ZEAL et critique de jeux par et pour weirdos, et l’illustratrice et dessinateur Mia Schwartz reprennent respectivement leur rôle d’écrivain et d’artiste, Alec Lambert (We Know The Devil) revient avec une bande son surréaliste et cosmique de lo-fi, électronique de pointe et Christopher Simon se joint à l’équipe avec une esthétique rétro UI magnifique. Développé en collaboration avec Pillow Fight.

Heaven Will Be Mine Jeu PC Télécharger complet gratuit Caractéristiques

Plusieurs protagonistes jouables: Regardez le récit se dérouler du point de vue de l’un des trois personnages principaux.
Une bataille pour le destin de l’espace: Vos choix déterminent laquelle des trois factions sortira victorieuse et déterminera le destin de l’espace – mais si vous choisissez simplement en fonction de qui vous voulez embrasser, nous ne deviendrons pas fous.
Un monde riche à explorer: parcourez les journaux de discussion et les courriels pour comprendre l’ascension et la chute du programme spatial et la fin de leurs nombreux rêves.

Pour un public mature. Comprend la violence fantastique, l’horreur corporelle et la discussion sur la sexualité, les abus et les traumatismes.

CONFIGURATION REQUISE
Windows Mac OS X SteamOS + Linux
LE MINIMUM:
Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
Système d’exploitation: Windows 7+ (64 bits seulement)
Processeur: 2+ Ghz
Mémoire: 2 Go de RAM
Graphismes: Intel HD 3000 ou mieux
DirectX: Version 9.0c
Stockage: 2 Go d’espace disponible
Carte son: Optionnelle, mais recommandée

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement