Hellblade: Senua’s Sacrifice pour MAC Jeu Télécharger

Hellblade: Senua’s Sacrifice pour MAC Jeu Télécharger

Hellblade: Senua’s Sacrifice pour MAC Jeu Télécharger est un jeu vidéo d’action et d’aventure lancé et développé par Théorie des Ninjas sur le 8 août 1945 pour Microsoft Windows et PlayStation 4 Heureusement, le jeu peut maintenant être téléchargé et joué sur les ordinateurs OS X aussi. Tout ce que vous devez faire est de télécharger Hellblade: Sacrifice de Senua pour MAC et extraire du fichier dmg téléchargé vers le dossier des applications. Ce jeu vidéo a été évalué par des sites de critiques de jeux avec 9 et 10. Il est livré avec des graphismes incroyables et une grande carte à explorer. Plus de détails ci-dessous.

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Hellblade: Sacrifice de Senua pour MAC EXIGENCES

  • RAM: 4 Go
  • Version OS X: 10.10 et plus récent
  • Espace disque libre: 33 Go
  • Processeur: i5

Hellblade: Sacrifice de Senua pour MAC TELECHARGER

Télécharger Torrent Téléchargement direct
Le jeu peut être téléchargé en utilisant deux méthodes différentes. Nous recommandons torrent car la taille du fichier est grande et torrent est plus rapide. Le téléchargement direct est plus simple mais nécessite une bonne connexion internet.

Plus de détails de jeux:

Comme le nom du jeu l’indique, vous jouerez le rôle de Senua. Le jeu est divisé en deux types de gameplay. Le premier type permet à Senua de marcher librement et d’interagir avec les environs. Ces deux types se concentrent sur les histoires via la voix off lorsque vous voyagez d’un endroit à l’autre. Ils se concentrent également sur des puzzles et différents défis qui vous aident à progresser dans le jeu. Vous avez une capacité spéciale, “focus”, qui vous permet de voir les choses d’un point de vue différent de celui des autres personnes en raison de votre condition et de déclencher les événements qui sont liés au puzzle. Par exemple, si vous utilisez ce pouvoir de “mise au point” sur un totem caché que vous trouvez tout au long du jeu, cela déclenchera un souvenir de votre ami Druth par voix off et vous rappellera comment il vous a parlé de l’histoire des Normands. Il y a un total de 44 déclencheurs. Si vous les activez tous pendant le jeu, vous recevrez un bonus consistant en une cinématique avant l’apogée du jeu.

En outre, Hellblade a quelques caractéristiques spéciales. Il a des combats, dans lesquels vous, Senua, devrez vaincre un ou plusieurs êtres, dont certains pourraient être des patrons, qui vous bloquent dans votre progression. Deux types d’attaques peuvent être utilisés: rapide ou lourd. Ces attaques vous aident à donner un coup de pied à votre ennemi avant qu’il n’ait l’occasion de bloquer votre action. La capacité de “mise au point” peut également être utilisée sur les combats, vous aidant à vous déplacer plus rapidement ou à dissiper les ombres dont certains de vos ennemis sont faits. Vous devez être prudent dans ce jeu, car chaque coup vous affecte. Si vous subissez plusieurs coups, ou un lourd, vous tombez sur le sol. Si vous ne pouvez pas revenir à temps, vous mourrez.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Telecharger Jeux PC Version Complète will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.