Hello Goodbye PC Télécharger

Last Updated on by h@ck

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Hello Goodbye PC Télécharger

Hello Goodbye est un jeu de réflexion et de simulation pour PC publié par NekoNyan Ltd. en 2019. Un jeu VN japonais moderne auquel participer!

Hello Goodbye PC Game 2019 (en anglais) Présentation:

Il s’agit d’une sci moderne japonaise fi histoire alternative. Le fond de l’histoire est un peu tendu, tout comme la menace de guerre, mais l’humour décent et la romance sont au rendez-vous.

 Bonjour, Au revoir, jeu sur PC gratuit à télécharger

«Toubu Kaito» C’est le faux nom assumé par un jeune officier militaire des Provinces-Unies du Japon. Il a été chargé d’infiltrer l’Académie Tenshudo, située dans le district spécial de Morino, en imitant un élève transféré. Il doit abandonner son ancienne identité et devenir «Toubu Kaito». Le district spécial de Morino, également connu sous le nom de zone neutre, est une région d’importance historique et c’est actuellement le seul domaine sur lequel les deux Japonais ont les yeux rivés.

Dès son entrée dans Morino, Kaito décide de marcher. autour et se familiariser avec sa nouvelle maison. Après avoir visité de nombreux endroits, il se retrouve ensuite dans un parc abritant une statue commémorative qui honore un certain traité de paix. Et il n’est pas seul. Il y a une fille célibataire qui s’occupe des fleurs.

«Pourquoi bonjour là-bas. comment faites-vous monsieur Ah, je suppose que je devrais dire «bonsoir» compte tenu de l’heure du jour. »La fille sourit gentiment à Kaito et lui demande son nom. «Toubu Kaito, je m’appelle… du moins, ce sera pendant mon séjour ici.» Il lui répond rapidement et, ce faisant, révéla par inadvertance son «secret». Kaito le savait très peu, mais ce léger ‘glissement de langue Ce serait l’unique action pour mettre fin à son infortuné destin. Une petite erreur et sa vie ont changé pour toujours…

Caractéristiques de Hello Goodbye

  • 20-30 heures de contenu
  • intrigue d’espionnage
  • Protagoniste secret
  • Quatre héroïnes adorables et mystérieuses

 Configuration minimale

  • OS: Windows XP ou plus récent
  • Processeur: 1,3 GHz
  • Mémoire: 512 Mo de RAM
  • Stockage: 3 Go d’espace disponible

Taille du fichier: 2.2 GB

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement