Kerbal Space Program pour Mac OS X Jeu Télécharger

Kerbal Space Program pour Mac OS X Jeu Télécharger

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Kerbal Space Program pour Mac OS X Jeu Télécharger ce jeu vidéo simule l’espace et il est sorti en avril 2015 par Squad. Le jeu décrit un moteur physique orbital réaliste, qui permet une variété de mouvements orbitaux réels tels que des orbites de transfert bi-elliptiques ou des orbites de transfert Hohman. Kerbal Space Program pour Mac OS X est maintenant disponible sur téléchargement et peut être joué sur n’importe quel iMac et MacBooks sans installer de programmes supplémentaires sur votre ordinateur.

"

Programme spatial Kerbal pour Mac OS X EXIGENCES

  • RAM: 3 Go
  • Espace disque libre: 5 Go
  • Version OS X Minimum: 10.8
  • Processeur: i3 recommandé

Le jeu a été testé sur iMac et MacBook Air & Pro équipé avec les détails ci-dessus et trouvé parfaitement fonctionner sans erreur.

Programme spatial Kerbal pour Mac OS X TÉLÉCHARGER

Le jeu peut être téléchargé en tant que dmg en utilisant le torrent ou le téléchargement direct. Une fois. dmg fichier est téléchargé sur votre MacBook ouvrez-le et extrayez le jeu dans le dossier des applications, une fois terminé, lancez la partie.

DÉTAILS DU JEU:

Vous aurez différents objectifs, comme échapper à l’atmosphère, atteindre une certaine altitude ou une orbite stable, capturer des astéroïdes, atterrir sur un corps planétaire spécifique ou créer des stations spatiales et des bases de surface. Pour atteindre ces objectifs, vous devrez remplir certains emplois.

Votre premier but est d’administrer un programme spatial exploité par Kerbals. Kerbals est une race unique, une race de humanoïdes petits et verts, qui ont créé un spatioport, complètement fonctionnel et entièrement meublé. Même si les Kerbals semblent être le type d’êtres qui manquent de bon sens, ils ont démontré le contraire, construisant des parties complexes de vaisseaux spatiaux et effectuant des expériences pour atteindre leurs objectifs.

En tant que joueur, vous allez créer des fusées, des avions spatiaux, des avions et des robots et beaucoup d’autres objets d’artisanat provenant d’un ensemble donné de composants. Lorsque vous tentez de terminer la mission d’un joueur ou d’une mission dirigée par un jeu, vous lancez ces objets depuis la zone de lancement ou la piste du KSC. Au cours de ces lancements, vous devez vous assurer d’éviter les défaillances catastrophiques telles que les défaillances structurelles ou le manque de carburant.

Vous pourrez contrôler votre vaisseau spatial dans trois dimensions différentes, avec peu ou pas d’assistance. S’il a suffisamment de poussée et de carburant, un vaisseau spatial peut entrer dans une orbite ou même voyager vers d’autres corps célestes. Les trois modes du jeu sont: la science, la carrière et le bac à sable.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.