King Randall’s Party Télécharger

Last Updated on by h@ck

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement





King Randall’s Party Télécharger

King Randall’s Party Télécharger est un jeu qui consiste à construire des châteaux et à empêcher d’autres personnes de venir et de les assommer. Ajoutez une touche de satire politique et une tonne.

 King Randall's Party Téléchargement Gratuit


Développeur: Gorilla Tactics

Éditeur: Gorilla Tactics

Date de sortie: 22 janvier, 2019

Genre: Occasionnel, Stratégie

Randall’s Party est un jeu qui consiste à construire des châteaux, à les remplir de pièges MacGuyver et à tenter de survivre, vague après attaque, d’attaques ennemies sans répit alors qu’ils tentent de pénétrer dans votre forteresse et de gagner votre précieuse pile d’or. Si trop passent, vous perdez! Quelle que soit votre stratégie, de la construction des fortifications défensives les plus petites et les plus efficaces à la construction de méga-châteaux, vous aurez la liberté de relever chaque défi d’une manière aussi unique que vous l’êtes. Télécharger ” />

Sur cette vue de côté, les joueurs de jeu de défense en 2D jouent le rôle du Trésorier royal qui a volé tout le trésor du royaume afin d’empêcher le roi d’organiser une fête frivole célébrant le dixième anniversaire de son règne. . Le joueur doit construire un château bloc par bloc et un piège pour pouvoir empêcher l’armée du roi de récupérer l’or! Le roi enverra des unités diaboliquement intelligentes de son armée pour récupérer l’or volé; ils construiront des échelles et des ponts, escaladeront vos murs et les abattront afin d’atteindre leur objectif.

 Party PC Crack


Système requis


Minimum:

  • OS: Windows 10, 8, 7
  • Processeur : Dual Core 3Ghz +
  • Mémoire: 2 Go de RAM

Quelle était l'utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne
/ 5. Nombre de votes:

Comme vous avez trouvé ce post utile …

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement