Medieval Kingdom Wars Jeu PC Télécharger

Last Updated on by [email protected]

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Medieval Kingdom Wars Jeu PC Télécharger apporte une nouvelle perspective au genre de la grande stratégie, alliant la gestion des royaumes sur la carte du monde à une approche en temps réel.

La grande campagne attend
Vous commencez le jeu en tant que noble mineur, au service de votre roi. Avec plus d’une douzaine de nations et plus de 50 seigneurs parmi lesquels choisir, chaque match est vraiment unique et raconte sa propre histoire.
Il y a plusieurs façons de jouer au jeu. La grande campagne. Escarmouche RTS classique avec options solo, coop et multijoueur. Et une campagne d’introduction axée sur l’histoire qui a présenté au joueur la période à travers 9 scénarios conçus.
Redéfinir le genre
Tout se passe en temps réel, avec une progression de jeu sournoise: tout ce que vous faites est constamment sauvegardé, même pendant le combat. Il n’y a pas de seconde chance, pas de tour, ni de recharges multiples. Il s’agit d’un premier jeu qui fusionne le gameplay de Fixed Force et de RTS. Lorsque vous amenez votre armée au combat, vous pouvez également configurer votre camp de siège ou votre ville, collecter des ressources et former de nouvelles troupes au fil de la bataille.

Batailles épiques brutales
Les batailles sont vraiment épiques – avec jusqu’à 120 bataillons par bataille. Les sièges sanglants, les batailles rangées et la guerre navale se déroulent avec un réalisme historique brutal et des éléments de survie. Comprend le pillage de cadavres ou la destruction de villes par des ressources.
Gérer les villes de près
Vous avez la liberté de tout gérer de près et de manière personnelle en entrant dans les villes en mode RTS. Chargez vos paysans, construisez des bâtiments et des murs et positionnez vos troupes. En même temps, vous pouvez également tout gérer sur la carte du monde.
Arbre technologique complexe
La fin du Moyen Âge a été marquée par de nombreuses percées technologiques. Le jeu représente cela avec un arbre technologique historique complexe – avec plus de 240 innovations et technologies locales – des questions religieuses aux tactiques de siège militaires et innovantes.

Diplomatie féodale
En améliorant votre seigneurie, vous allez vous engager dans un système féodal complexe au sein de votre royaume. Servir votre roi et entretenir des relations avec vos collègues, ainsi qu’influencer la politique européenne plus large. Finalement, vous pourrez vous rebeller et renverser votre roi. Cela ouvre tout nouveau niveau de gameplay. Lorsque vous engagez de nouveaux lords, divisez la terre entre eux et engagez-vous dans un système diplomatique complexe de politique européenne.
Beau monde de jeu
Un monde de jeu magnifique, vivant et en constante évolution vous attend. La carte de l’Europe occidentale comprend près de 200 villes et hameaux. Les villes sont d’énormes reproductions historiques faites à la main de véritables villes médiévales.

Et enfin, vous pouvez aussi vous attendre à…

Les conditions météorologiques et les changements de saison dynamiques affectent le gameplay
Composante sociale de la grande campagne – avec chat et autres fonctionnalités sociales
Plus de 30 unités et armes de siège, uniques pour chaque pays
Musique merveilleuse, utilisant de vrais instruments de musique
World Editor puissant et d’autres outils de modding
Mises à jour gratuites pendant des mois après le lancement
Rare valeur de production indépendante, avec le jeu créé par seulement 3 développeurs
Aide en temps réel dans le jeu de mods et développeurs volontaires
… Et tellement plus vous attend.
Contenu gratuit après publication
Nous voulons faire beaucoup plus avec MKW, et la publication n’est que le début. Le contenu ci-dessous est prévu pour 2019. Ces extensions ne sont pas dans l’ordre, car nos joueurs peuvent voter sur ce qu’ils pensent que l’équipe devrait travailler – dans le menu principal du jeu. Et s’il vous plaît gardez à l’esprit – cela ne répertorie que les grands projets. Près de 200 autres petites choses et améliorations sont toujours prévues.

Ajout de CoOp à la campagne – notamment en attaquant des amis ou des joueurs aléatoires des villes ou des armées, ou en invitant un ami ou un joueur au hasard à attaquer l’IA dans votre campagne
Support d’atelier, ouvrant tous les fichiers de jeu pour les modeurs
Religion – Conseiller aumônier qui supervise la religion, les élections du pape, diverses actions religieuses au profit de la campagne du joueur
Système commercial complexe – Conseiller des marchands qui supervise le commerce – conclure des accords commerciaux, établir des routes commerciales entre les villes et les nations, gagner de l’argent, des marchandises et de la réputation
Écrans de victoire et d’informations mis à jour – montrant tous les changements de diplomatie, de statut et de récompense
Pouvoir recruter des seigneurs dans votre royaume
Personnalisation des couleurs des joueurs et des couleurs des nations
Superposition sur tous les bataillons d’unités – qui montrent leur portrait, leur santé, leur statut et bien plus encore, facultatif peut être activé ou désactivé
Plusieurs nouvelles actions diplomatiques – accords commerciaux, alliances diverses, revendications
Certains des seigneurs de départ deviennent des dames, mais on peut choisir un personnage masculin ou féminin.
Nouveaux ensembles de terrains sur carte aléatoire (forêts de sapins, zones rurales, terres arides, désert, etc.)
Arbre technologique en expansion pour ajouter 25 technologies supplémentaires
Plusieurs nouveaux niveaux de grande ville (Lisbonne, Cagliari, Rome, Florence, Milan)
Pouvoir donner des ordres aux seigneurs d’Amnesty International pendant la bataille, en fonction de leurs relations et de leur allégeance
Pouvoir donner des ordres aux seigneurs d’Amnesty International sur la carte du monde

CONFIGURATION REQUISE
LE MINIMUM:
OS: Windows Vista
Processeur: Dual Core 2,4 GHz
Mémoire: 3 Go de RAM
Graphiques: NVIDIA GeForce GT 530 / ATI Radeon HD 6570
DirectX: version 11
Réseau: connexion Internet haut débit
Stockage: 5 Go d’espace disponible
Carte son: compatible DirectX

CONSEILLÉ:
OS: Windows 7+
Processeur: 2,4 GHz Quad Core
Mémoire: 5 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 550 Ti / Radeon HD 6790
DirectX: version 11
Réseau: connexion Internet haut débit
Stockage: 7 Go d’espace disponible
Carte son: compatible DirectX

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

h@ck
   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement