MORDHAU Jeu PC Telecharger

Last Updated on by h@ck

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Triste avec tout ce que vous appréciez actuellement, vous avez besoin de casser des têtes blindées? Je ne saurais trop recommander MORDHAU Jeu PC Telecharger aux amateurs de PvP dans n’importe quel MMO. Ok, ça a l’air excessif, mais c’est vrai. Il y a une raison pour laquelle ce jeu vidéo a décollé instantanément et est devenu un immense succès parce qu’il continue à construire sur sa base de fans hardcore. Passons maintenant à quelques questions sur le jeu en ligne pour expliquer pourquoi il est si amusant.

64 batailles de joueurs

Le plaisir principal de Mordhau réside dans le type de batailles à 32 opposant la latitude sur une série de cartes. dans les premières heures, vous allez apparemment mourir. Outre le fait que les enfants, la construction de votre propre guerrier est une partie du plaisir. vous pouvez utiliser l’un des modèles de modèles courants les plus courants, mais plus je combattais, plus je remarquais que les joueurs utilisaient leurs personnages personnels lors des batailles. cela fait partie de nombreux jeux en ligne que les utilisateurs ont oubliés, leur capacité à créer l’apparence dont vous avez besoin. Les jeux vidéo comme Fortnite, tout en étant exceptionnels, reposent eux aussi beaucoup sur les skins et n’offrent pas suffisamment de liberté aux joueurs.

Les batailles sont rapides et furieuses. Vous ne supportez pas les Américains de céder sur le serveur face à une perte imminente. Cependant, vous êtes soigneusement récompensé pour chaque bataille gagnée ou perdue avec de l’or. L’or sert à la fabrication de votre kit et à l’amélioration de votre armure ou de vos emblèmes. Il n’y a pas d’économies dans le jeu vidéo, il est donc impossible de dépenser de l’argent avec précision pour le moment. Vous devez gagner tout ce que vous mettez.

Mode Horde

Pas grand-chose à perdre pour la vie, c’est k nous l’obtenons. appliquez vos capacités en mode Horde, ce qui est amusant et constitue une bonne stratégie pour vous améliorer. Les mécanismes de lutte sont extraordinairement certains à Mordhau, donc, en fait, ils en supportent beaucoup. Le mode Horde vous offre la possibilité de regarder des adversaires distincts et de mettre à profit votre expertise pour augmenter vos capacités de combat au sabre.

Il y avait un débat en arrière et en avant que les armes plus courtes sont beaucoup plus durables à utiliser dans un monde de halberds et de mots splendides. Ce mode signifie que vous pouvez tester avec des idées et des codecs à essayer lorsque vous construisez votre personnage. Les avantages sont un très bon aspect de la tentative et de l’installation. ils vous donneront les impulsions indispensables pour entrer en première ligne (mode 64 participants).

Bataille royale

Voici une aire de jeu que je suis enclin à éviter. Alors que les modes de combat royale sont devenus la norme dans les jeux en ligne, Mordhau est un festival de massacre à la livraison, survivre à ces batailles devrait être très difficile sur la courbe de recherche. maintenant pas définitivement notre tasse de thé, mais amusant malgré tout. Les archers semblent faire la première dans ce format, mais vous devrez changer d’armes rapidement lorsque les joueurs s’approchent.

Ordinaire, Mordhau a en effet réussi là où un jeu en ligne comme For Honor a échoué. Il a immédiatement capturé un public de PC hardcore qui alimente maintenant le jeu vidéo. Une fois que le groupe aura fait ses preuves et corrigé tous les bugs, il se dirigera probablement vers le jeu de console. C’est alors que de nombreuses personnes localiseront ce véritable joyau. Je comprends que cela semble très surestimé, mais Mordhau rappelle ma mémoire des temps est Dark Age of Camelot ou World of Warcraft à ceux qui voudraient passer des heures à le combattre. Si vous ne l’avez pas encore essayé, Mordhau est un jeu frustrant à l’origine, mais il finit par devenir le slugfest que vous oubliez dans les jeux vidéo.

CONFIGURATION REQUISE
LE MINIMUM:
Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
Système d’exploitation: Windows 7 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 10 64 bits
Processeur: Intel Core i5 – 4670 ou équivalent AMD
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphiques: NVIDIA GTX 680 ou équivalent AMD
DirectX: version 11
Réseau: connexion Internet haut débit
Stockage: 20 Go d’espace disponible

CONSEILLÉ:
Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
Système d’exploitation: Windows 7 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 10 64 bits
Processeur: Intel Core i5 – 6600k ou équivalent AMD
Mémoire: 16 Go de RAM
Graphiques: NVIDIA GTX 1060 ou équivalent AMD
DirectX: version 11
Réseau: connexion Internet haut débit
Stockage: 20 Go d’espace disponible

Quelle était l'utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement