NBA 2K20 Jeu Pc Telecharger

Last Updated on by h@ck

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Il est devenu évident que la vedette du NBA 2K20 Jeu Pc Telecharger, Anthony Davis, est allée à Hollywood faire partie de LeBron James sur le plateau gauche Lakers.

L’un des mouvements les plus importants de la saison morte vibre intelligemment avec une tendance hollywoodienne fournissant des concepts visuels de développeur dans le mode MyCareer, sans rappeler les bizarreries de présentation de diffusion authentiques et les améliorations de la qualité d’existence.

NBA 2K20 Jeu Pc Telecharger

Contrairement à Davis et LeBron, 2K a longtemps été incontesté, et 2K19 n’était pas une exception (82 sur Metacritic). mais 2K20 n’est jamais un vétéran qui a perdu son contrat, parce qu’il représente un concurrent de classe LeBron qui tente de conserver la couronne en raison de l’attention accordée aux réactions des fans et aux zones manquantes.

Cela fait quelques années que nous sommes dans le tout nouveau système de mouvement de la série NBA 2K20 Jeu Pc Telecharger, et nous pensons en fin de compte que les problèmes sont ceux où ils sont censés être depuis le début.

Exceptionnellement, il n’y a plus de patinage sur glace. Cela peut sembler idiot, mais le poids et les mouvements inattendus de certains des athlètes les plus rapides du monde ont toujours été quelque peu désemparés. Celles-ci sur les commandes de la séquence ont évidemment entendu cela, car le moteur d’action a été légèrement modifié au démarrage du jeu en ligne pour la première fois.

Cela fonctionne en tandem avec quelques autres ajustements pour vraiment rassembler les problèmes. les modifications apportées au bouton de sprint sont un point de départ important à signaler. dans le passé, le slashing down dash n’avait pas beaucoup de conséquences.

Ce n’est vraiment plus approprié. utiliser le sprint sans pour autant qu’il en soit comme la plupart dans le passé a maintenant un effet important sur l’endurance, même un bourreau de travail dans la vraie vie comme LeBron peut se faire gazer et vouloir se diriger vers le banc.
NBA 2K20 Jeu Pc

Il y a un changement amusant qui déplace tout vers une expérience de simulation. mais, selon toute probabilité, il est encore plus avantageux de créer une couche supplémentaire d’approche suite au claquement du sprint lorsqu’il effectue une coupure ou lorsqu’un dommage rapide est plus significatif et nécessite un timing exact pour que cela fonctionne.

Un autre équipement fonctionnant avec ces deux éléments différents est la diversité des réglages de dribble. Cela pourrait jeter même les joueurs passionnés de longue date à l’origine. Dans le passé, chaque participant inscrit au dossier de la Cour numérique a dribblé l’identique, moins un nombre de modificateurs via des grèves.

C’est aussi maintenant plus réel. LeBron gère le ballon d’une manière différente de celle qui lui est réservée ou d’un noyau maladroit en réalité, et c’est la raison qui se reflète ici. C’est rarement le meilleur échange pour le jeu, cependant, elle se combine bien avec les ajustements de mouvement et de sprint pour améliorer réellement la supposition moyenne.

NBA 2K20 Pc Telecharger

Ajoutez tout cela et, à titre d’exemple, il n’y a plus d’énorme noyau comme Joel Embiid qui capture le revêtement de sol pour bloquer une sauvegarde rapide des éléments lors d’une évasion par suite d’une utilisation abusive plus rapide des boutons.

Comme il se doit, les styles d’équipe conviennent mieux à une vie précise. Beaucoup de groupes avaient l’impression que cela fonctionnerait à égalité de moyens, surtout dans les bras de l’A.I. Maintenant, les Golden State Warriors le poussent agressivement vers le sol et tentent davantage de passer à l’extérieur. Les groupes qui aiment frapper dans la peinture semblent se concentrer davantage sur cet aspect.

La protection semble également être plus stricte, ce qui exige un flux supplémentaire hors jeu et une attention toute particulière aux appels. mélangez cela avec les modifications de mouvement et vous pourrez voir pourquoi les appels apparemment annuels du “meilleur jeu jusqu’à présent” s’exercent définitivement.

Le gameplay est rarement sans quelques inconvénients, comme prévu. Les rebonds restent un peu inégaux, à la fois sur la façon dont les joueurs omettent de jouer le ballon de temps en temps et sur l’apparence qu’il donne à une section entre joueurs. Le tachymètre et l’indicateur de dribble qui permet au participant de savoir que le ballon est capable de se faire glisser sont un peu petits, même s’ils ont tout de même leur côté positif.

NBA 2K20 Jeu Pc Telecharger

Dans l’ensemble, aucun des articles accumulés au cours de ces 12 mois n’est en toile de fond. mais ce sont les améliorations incrémentielles qu’une collection de sports devrait toujours tenter et fournir pour une expérience bienvenue et excitante pour les anciens joueurs ou les nouveaux joueurs.

Le roulement de joueurs dépravé et le remaniement informel de tant de joueurs avides de superstars font de la NBA 2K20 Jeu Pc Telecharger une image plus fraîche que jamais.

C’est rarement supposé vendre le cahier des prouesses visuelles du jeu, mais cela peut aussi être choquant de voir certains de ces visages très reconnaissables dans de nouveaux endroits. Que les visages des plus grands joueurs du jeu aient l’air si exquis, ils ne font que renforcer l’effet.

Franchement, NBA 2K n’a en aucun cas été confronté à un énorme défi dans le domaine des visuels. les joueurs ont de bonnes proportions (bien que les systèmes de mouvement ne soient pas toujours d’accord), les mouvements des maillots et des poils bien et la sueur brille.

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM:
Système d’exploitation: Windows 7 64 bits, Windows 8.1 64 bits ou Windows 10 64 bits
Processeur: Intel® Core ™ i3-530 à 2,93 GHz / AMD FX-4100 à 3,60 GHz ou supérieur
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphiques: NVIDIA® GeForce® GT 450 1 Go / AMD® Radeon ™ HD 7770 1 Go ou supérieur
DirectX: version 11
Stockage: 80 Go d’espace disponible
Carte son: Dual-Analog compatible DirectX 9.0x

CONSEILLÉ:
Système d’exploitation: Windows 7 64 bits, Windows 8.1 64 bits ou Windows 10 64 bits
Processeur: Intel® Core ™ i5-4430 à 3 GHz / AMD FX-8370 à 3,4 GHz ou supérieur
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphiques: NVIDIA® GeForce® GTX 770 2 Go / AMD® Radeon ™ R9 270 2 Go ou supérieur
DirectX: version 11
Stockage: 80 Go d’espace disponible
Carte son: carte son compatible DirectX 9.0c

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement