PC Building Simulator Jeu PC

Last Updated on by [email protected]

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

PC Building Simulator Jeu est intriguant. Les jeux qui s’efforcent de recréer une activité réelle peuvent être éducatifs. Ils peuvent divertir et ils peuvent vous montrer les tenants et les aboutissants de quelque chose que vous n’avez aucun moyen de vivre autrement. Parmi les bizarreries telles que les simulateurs de conduite de bus et de nettoyage de rue. Il y a aussi les simulations de vol et de mécanicien. Qui se combinent pour créer sans doute l’un des genres les plus divers dans tous les jeux. Le dernier en date est PC Building Simulator. Qui provient de The Irregular Corporation et qui sera probablement assez proche de chez lui pour bon nombre de ses joueurs.

PC Building Simulator Jeu

PC Building Simulator Jeu PC

Comme son nom l’indique, le titre a pour objectif de simuler ce que l’on souhaite créer. Utiliser et dépanner des ordinateurs personnels, en mettant l’accent sur les composants physiques. Mais avant de commencer, tout bon jeu de simulation comme celui-ci nécessite un «wrapper». Une raison de travailler avec tout ce matériel. Comme dans les autres entreprises du genre. Votre objectif dans PC Building Simulator Jeu est de gérer avec succès une entreprise de réparation et de mise à niveau de PC, à partir d’un appartement. À la première personne, vous pouvez explorer le petit espace, même si, dans la plupart des cas. Vous ne devez ramasser / déposer que des PC dans le couloir et l’un de vos établis.

Vous disposez d’un ordinateur personnel sur lequel vous pouvez consulter votre courrier électronique. Effectuer des achats et effectuer d’autres tâches. Vous recevrez chaque jour des demandes de nouveaux clients par courrier électronique. Décrivant les tâches et leurs éventuelles conditions, le paiement, et vous aurez le choix de les accepter ou de les ignorer. Les PJ perturbés arrivent le lendemain après avoir accepté le travail. Vous pouvez contrôler le moment de la journée en quittant l’appartement s’il ne reste plus rien à faire. Lorsque vous effectuez des réparations et gagnez de l’argent. Vous pouvez améliorer l’appartement pour obtenir davantage de bancs. Ce qui vous permettra d’installer plusieurs ordinateurs en même temps. Votre inventaire de pièces de PC augmentera, vous n’aurez donc pas à continuer d’acheter à la boutique en ligne. Car l’inventaire augmente également de manière exponentielle.

PC Building Simulator PC Jeu

PC Building Simulator Jeu

Et bien sûr, il faut payer des factures pour faire fonctionner l’entreprise. Globalement, le jeu devient rapidement addictif. La gestion de vos travaux de réparation, de votre inventaire et de votre temps devient une tâche fastidieuse et si vous avez déjà travaillé dans un travail réel comme celui-ci. Cela pourrait même vous donner des retours en arrière. Si ce n’est pas un compliment pour un jeu de simulation, je ne sais pas ce que c’est.

PC Building Simulator Jeu PC

La boucle de jeu globale étant bien conçue, vous pouvez vous mettre au travail. Pour chaque demande de réparation, vous pouvez consulter à l’avance la liste du matériel du PC à problème et commander les pièces appropriées dans la boutique en ligne. Par exemple, quelqu’un vous demande de mettre à niveau son disque dur ou sa RAM – vous vérifiez ce qu’il a déjà, combien d’espace / RAM il souhaite. Et vous commandez le lecteur dans le magasin. Le PC arrive généralement le lendemain pour vous permettre de travailler. Mais les articles de la boutique peuvent prendre un peu plus longtemps. Vous saisissez le PC, apportez-le sur le banc et complétez la demande. Une liste des problèmes liés au PC est clairement visible à tout moment, pour que vous n’oubliiez pas ce que vous devez faire.

Que vous aimez: Resident Evil 2 Jeu PC

PC Building Simulator

En tant que simulation, il existe de nombreuses tâches manuelles. Vous obtenez le PC sur le banc, desserrez les vis du panneau latéral et regardez à l’intérieur. Pour effectuer une action quelconque, vous devez maintenir le bouton de la souris enfoncé pendant un moment. De manière à ne rien manquer du hasard. Le jeu met en évidence les éléments avec lesquels vous devez interagir (par exemple, l’emplacement des vis qui retiennent le panneau latéral). en place). Vous pouvez faire pivoter la caméra autour du PC, zoomer et dézoomer librement et accéder aux composants sur lesquels vous devez travailler.

PC Building Simulator Jeu Telcharger

PC Building Simulator Jeu PC Telecharger

Les choses sont détaillées jusqu’à brancher les bons câbles dans les bons ports – bien que vous ne puissiez pas vous tromper. Car le jeu ne fait que mettre en évidence et vous permet de connecter des éléments à leur place. Ainsi, lors de l’installation de RAM, vous devrez d’abord extraire les clips; lors de l’installation d’un disque dur, tirez le tiroir. Avec un nouveau refroidisseur de processeur, n’oubliez pas de connecter le ventilateur à la carte mère (et d’ajouter la pâte thermique!). C’est assez détaillé.

Le menu général d’interaction avec le PC est simple: vous pouvez ajouter des composants, en supprimer, utiliser des câbles et mettre le système hors / sous tension. Au fur et à mesure que le jeu avance, les tâches deviennent de plus en plus nombreuses et nécessitent plus d’étapes à résoudre – vous pouvez être amené à résoudre des problèmes d’overclocking, à installer des systèmes de refroidissement par liquide, à supprimer les virus, à atteindre certains scores de 3DMark, etc. Vous raccordez les ordinateurs de réparation à un ensemble d’entrées et à un moniteur disponibles, où vous pouvez interagir avec ce dernier. Par exemple en allant dans le BIOS, en installant un logiciel pour overclocker ou contrôler les voyants du boîtier, etc. C’est une simulation de base du système d’exploitation, mais elle fait ce qu’il faut. Bien que nullement exhaustif, l’étendue des activités est vraiment impressionnante.

PC Building Simulator Jeu

Jeu PC Building Simulator

Et pourtant, pour tout ce qui a été construit par PC Building Simulator Jeu, il y a quelques lacunes. D’une part. Si la boucle de jeu crée initialement une dépendance et qu’il est amusant d’interagir avec le matériel de l’ordinateur à un niveau de détail aussi élevé, elle peut devenir assez répétitive. Les retours en arrière pour un vrai travail de réparation de PC ne sont certainement pas tous de la variété agréable. Faire des choses similaires jour après jour commence à se sentir comme une mouture.

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM:
OS: Windows 7 ou supérieur
Processeur: Intel Core i5-2500K ou AMD Athlon X4 740 (ou équivalent)
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphiques: GeForce GTX 660 (2048 Mo) ou Radeon R9 285 (2048 Mo) – Les GPU intégrés peuvent fonctionner mais ne sont pas pris en charge.
DirectX: version 9.0c
Stockage: 7 Go d’espace disponible
Carte son: compatible DirectX

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

h@ck
   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement