PES 2019 Mac OS X Jeu Télécharger

Last Updated on by h@ck

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

PES 2019 Mac OS X Jeu Télécharger

Une autre année, un autre PSE. Cette fois, c’est le 18ème titre de la série et nous sommes très fiers d’offrir et de présenter maintenant la version PES 2019 Mac OS X Jeu Télécharger.

D’année en année, ce jeu s’est amélioré. Le problème de la licence a été constamment résolu et la mécanique du jeu a été améliorée. Si en 2014-2015, le PES n’avait aucune chance devant son principal concurrent (la série FIFA), nous pouvons maintenant affirmer qu’il existe une compétition très forte et forte entre eux. PES 2019 Mac OS X vient après les trois titres précédents qui ont connu un véritable succès. Parmi les utilisateurs de MacOS, PES 2018 Mac OS X était de loin le plus téléchargé et apprécié. Nous espérons vivement que PES 2019 pour mac sera encore plus réussi.

"

Par rapport au titre précédent, PES 2019 est meilleur à plusieurs points de vue. De nouvelles licences ont été obtenues, ce qui constitue probablement l’une des plus grandes améliorations. À partir de maintenant, vous pourrez également jouer dans de véritables Ligue 1 et 2, Superligaen danoise, Premiere League russe, Portugues Primeira Liga et quelques autres. En outre, l’introduction des clubs et stades originaux du Celtic et des Rangers est une autre réussite. La rivalité Old Firm est maintenant réelle à 100% et vous pouvez en profiter. Ce ne sont là que quelques raisons pour lesquelles nous avons décidé de présenter une version PES 2019 Mac OS X . 293 clubs sont licenciés, sur 355 … on peut dire que PES 2019 vient de loin très vite. Dans un an ou deux, ils pourraient même dépasser leurs rivaux d’EA SPORTS.

"

PES 2019 Mac OS X
– Améliorations du gameplay –

Un gameplay supérieur a été annoncé par les producteurs quelques mois avant la sortie. Après avoir joué à PES 2019 Mac OS X nous pouvons être d’accord avec cette déclaration. Avec 11 nouvelles compétences, un virage serré, des passes sans détours, des coups de pied et de montée, et bien d’autres encore, le gameplay de ce jeu est l’un des meilleurs simulateurs de football pour macOS que nous ayons jamais joué. Le toucher complet du corps a également été amélioré. Maintenant, le joueur réagit plus complexe en fonction des différentes situations de jeu.

Vous pouvez obtenir dès maintenant votre copie GRATUITE de PES 2019 pour os x . Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et poursuivez le téléchargement. Enjoy!

PES 2019 Mac OS X
– Configuration minimale requise –

CPU: Intel Core i5-3470 / AMD FX 4350
Carte vidéo: NVIDIA GeForce GTX 670 / AMD Radeon HD 7870

Quelle était l'utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement