Pillars of Eternity 2 Deadfire OS X Jeu Télécharger

Pillars of Eternity 2 Deadfire OS X Jeu Télécharger

"

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Pillars of Eternity 2 Deadfire OS X Jeu Télécharger est un jeu vidéo de rôle qui sera lancé le 8 mai 2018 par Obsidian Entertainment. C’est la suite de Pillars of Eternity et sera disponible pour PC, Microsoft Windows, Linux, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et maintenant sur MacBooks. Le jeu vidéo peut être téléchargé et joué sur n’importe quel iMac ou MacBook qui répondent aux exigences ci-dessous. Pilotes d’Eternity 2 Deadfire Version OS X ne nécessite pas de programmes supplémentaires sur votre Macintosh pour fonctionner.

Piliers de l’éternité 2 Deadfire OS X MacBook

"

Pillars of Eternity 2 Deadfire OS X EXIGENCES

  • RAM: 4 Go
  • Espace disque libre: 15 Go
  • Version OS X: 10.10 et plus récent
  • Procesor: i3

Pillars of Eternity 2 Deadfire OS X TÉLÉCHARGER

Le jeu peut être téléchargé via deux méthodes différentes. Les deux sont actifs et fonctionnent, le torrent est plus rapide et direct est plus simple. Une fois télécharger le dossier du jeu extrait du fichier dmg à vos applications. Une fois terminé, lancez le jeu à partir du dossier des applications et profitez-en.

DÉTAILS DU JEU:

Le jeu se déroule dans le monde d’Eora. Vous aurez le rôle d’un “observateur”, ayant la capacité de voir l’âme des autres, et de voir leurs souvenirs, ceux qu’ils ont acquis durant cette vie ainsi que ceux de leurs vies passées. Eothas, qui est le Dieu de la renaissance et de la vie était censé être mort, se réveille. Il détruit la forteresse et laisse le joueur presque mort. Vous voyagez à Deadfire Archipelago en cherchant des réponses. Maintenant, les actions et les décisions du jeu passé influencent le gameplay et l’histoire de Deadfire.

Le jeu sera joué d’un point de vue isométrique. En fonction de vos choix, vous pourrez jouer avec de nouveaux compagnons ou avec ceux qui reviennent. Les relations entre compagnons seront un point important. Aussi, avec les compagnons, il y aura des acolytes qui voyageront avec le joueur. À la différence du jeu précédent, celui-ci aura un temps dynamique et un monde parfaitement créé où vous pourrez prendre rendez-vous et avoir un travail. En outre, cette version du jeu mettra en vedette un bastion de bateau personnalisable qui vous guidera dans l’exploration des îles inexplorées et des rencontres navire-à-bateau. Vous pouvez soit acheter un bateau, ou l’acier de vos ennemis. Vous êtes en mesure d’embaucher des équipages pour rechercher votre navire. Comme le précédent, ce sera un jeu basé sur la classe, ce qui signifie que chaque classe aura trois sous-classes, chacune avec des compétences particulières.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement