Posthuman Sanctuary PC Télécharger

Last Updated on by h@ck

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement





Posthuman Sanctuary PC Télécharger

Posthuman Sanctuary est un jeu de Action / RPG pour PC publié par Mighty Box en 2018. Voulez-vous être en mesure de sauver l’humanité?

Le jeu Posthuman Sanctuary sur PC 2018:

Vous devez survivre dans des situations difficiles à la fin. du monde et continuer à raconter l’histoire des humains.

 Le jeu PC Sanctuary Posthuman gratuit à télécharger

“Une pluie au goût amer imprègne l’épave de la civilisation humaine. Avec seulement une lourde pipe pour vous défendre, vous sortez de votre abri en ruine, désespéré de nourriture. Au début, vous pensez que vous devez être en train d’imaginer les sonorités d’une vieille chanson favorite au-dessus du son du vent et des feuilles, mais vous suivez le battement de cœur d’une musique familière jusqu’à ce que vous soyez sûr de ne pas rêver. Il vous mène à une maison délabrée située parmi les arbres. Les rideaux sont tirés, mais il y a de la lumière à l’intérieur. La porte d’entrée est entrouverte. À l’intérieur, un personnage en costume fragile et froissé est assis sur un canapé et écoute un disque. Cela fait si longtemps que vous n’avez pas vu d’autre chose vivante.

Ce n’est que lorsqu’elle se tourne lentement pour vous faire face que vous remarquerez que sa tête est beaucoup trop grosse et d’une forme douteuse. Votre main se serre sur le tuyau.

Vous devez décider quoi faire… et les autres regardent. ”

Caractéristiques du sanctuaire Posthuman:

  • Posthuman: Sanctuary est un jeu numérique qui se déroule dans le monde des réussis. Jeux de société Posthuman et Posthuman Saga. Dans Posthuman: Sanctuary, vous êtes un survivant d’une Europe proche qui s’est effondrée sous le poids de ses propres erreurs politiques, dans le sillage d’une guerre de classe sanglante alimentée par des modifications génétiques et une technologie radicale.
  • récompensez votre équipe et votre quête de l’inconnu en dévoilant progressivement une carte du terrain et des rencontres que vous formez à votre guise, chaque fois que vous jouez.
  • Et vous êtes aussi en danger – des blessures pourraient vous faire craquer mutations de votre part. Si vous faites des mutations, vos suiveurs pourraient commencer à craindre et à vous méfier de vous, mais le monde de Posthuman: Sanctuary pourrait bien vous offrir des chemins et des pouvoirs qui ne sont tout simplement pas disponibles pour de simples humains.

Configuration minimale requise

OS: Wndows 7

  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Stockage: 1 Go d’espace disponible

Taille du fichier: 171.36 MB

Quelle était l'utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne
/ 5. Nombre de votes:

Comme vous avez trouvé ce post utile …

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement