Prey MacBook OS X Version Jeu PC Télécharger

Prey MacBook OS X Version Jeu PC Télécharger

Prey MacBook OS X Version Jeu PC Télécharger est un survival horror jeu de tir à la première personne publié par Bethesda Softworks le 5 th mai 2017.

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Il est la suite de la série Prey, avec une différence de 11 ans entre les deux jeux. Il peut être joué sur PlayStation 4, Microsoft Windows et Xbox One. Heureusement maintenant a été converti et quiconque possède et Apple Computer peut télécharger ce jeu vidéo et en profiter sur n’importe quel iMac ou Macbook.

Le jeu se déroule dans un environnement de monde ouvert, et consiste en des jeux de rôles et des éléments furtifs, ayant un fort récit. Vous serez dans le rôle de Morgan Yu, un humain de base qui part à bord d’une station spatiale, où vous trouverez une variété d’espèces d’extraterrestres hostiles, connu sous le nom de Typhon. Il y a différentes caractéristiques pour votre personnage parmi lesquelles vous pouvez choisir, comme le genre et les facteurs, les éléments et les mouvements qui influencent l’histoire du jeu.

Pré-requis MacBook OS X Version EXIGENCES

  • RAM: 4 Go
  • Espace disque libre: 56 Go
  • Version OS X: 10.11 et plus
  • Processeur: i3

La version MacBook OS X de Prey a été testée sur de nombreux iMac et MacBooks équipés des détails ci-dessus et a été utilisée sans erreurs ni bugs.

Prey MacBook OS X Version TÉLÉCHARGER

Télécharger Torrent Téléchargement direct
Le jeu est disponible en téléchargement via deux méthodes différentes. Les deux sont actifs et fonctionnent, le torrent est plus rapide et direct est la méthode la plus simple. Une fois téléchargé, extrayez le dossier du jeu. dmg file et en profiter.

Plus de détails de jeu:

Votre objectif est de survivre. Pour atteindre cet objectif, vous devez collecter et utiliser des armes et des ressources de la station spatiale. Ces sources devront être utilisées pour vaincre les Typhones. Le jeu n’a pas de niveaux et de missions, étant un jeu plutôt continu. Parfois, vous devrez revenir aux zones précédentes pour progresser dans le jeu. Vous aurez la possibilité d’explorer l’espace, de trouver et de connecter des parties de la station spatiale. Les aliens de Typhon ont différentes capacités, telles que la mise en forme d’objets quotidiens, capacités que vous pourrez gagner avec le temps.

Selon la façon dont vous choisissez de jouer, le jeu a principalement 3 fins différentes. Ces fins peuvent être modifiées par vos choix et comment vous avez interagi avec les humains survivants et la station.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.