Rhonna Designs v2.33 APK Télécharger

Last Updated on by h@ck

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement





Rhonna Designs v2.33 APK Télécharger

 

Vous aimez ajouter de la personnalité à vos retouches photo? Avec Rhonna Designs v2.33 APK Télécharger, vous avez tous les outils à portée de main pour élever et inspirer!

Rhonna Designs – Montage photo

Description de l’application: Conçu avec votre créativité à l’esprit pour ajouter votre propre personnalité à vos photos. Peut être imprimé jusqu’à 4 × 4 avec une grande résolution! Parfait pour éditer de manière créative vos photos avec l’artiste, les cadres, les masques, les motifs, les polices et les filtres exclusifs de Rhonna Farrer directement sur votre iPhone.

  • pour l’édition de photos à haute résolution sur votre ordinateur portable ou PC, les mêmes kits de conception et polices peuvent être achetés sur Rhonnadesigns.com
  • Est également livré avec des arrière-plans exclusifs pour créer des mots d’art inspirés, des mèmes, des poèmes ou des notes!

Caractéristiques: Ajustez la transparence, la couleur, les ombres, les contours, la taille et les angles lorsque vous créez avec le texte et les caractéristiques de conception. Ajouter des masques à n’importe quelle photo en utilisant les différents modèles en forme; a même la fonction de vous permettre d’ajouter plusieurs dessins / polices au masque!

Contenu de cette version:

  • – nouveaux autocollants de Rhonna, Alexa Zurcher, & Alma Loveland

Nécessite Android: 4.0.3 ou version ultérieure

 Rhonna Designs - Photo Editor - Vignette de la capture d'écran  Rhonna Designs - Photo Editor - Vignette de la capture d'écran  Rhonna Designs - Photo Editor - Vignette de la capture d'écran  - Photo Editor - Vignette de la capture d'écran

Quelle était l'utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne
/ 5. Nombre de votes:

Comme vous avez trouvé ce post utile …

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement