– Nom de la version: SEUM Speedrunners from Hell MacOSX Jeu Télécharger

– Plate-forme: Mac OS X

– Langue: Anglais (multi-langues)

– Taille du fichier: 1 x 673 Mo

– Taille totale: 0.67 GB

– Configuration requise: MINIMUM:

OS: Mac OS X 10.8
Processeur: 1,5 Ghz
Mémoire: 1 Go de RAM
Graphiques: 512 Mo, modèle Shader 2.0

Marty prenait son petit déjeuner tard le matin et s’occupait de ses affaires. Le démon qui frappe à la porte ne faisait pas partie de sa routine matinale. Avant que Marty puisse s’ouvrir, la race infernale s’est écrasée aux portes. Une bagarre féroce a commencé et Marty a perdu son bras droit – mais au moins le démon a également perdu sa tête. Malheureusement, alors que la bagarre a éclaté, de plus en plus de démons sont entrés dans son garage et ont volé son dernier lot d’édition limitée, Walrus Ale ™. Maintenant, Marty est devenu furieux! Il arracha le bras du démon et fit quelques travaux de bricolage pour le rattacher à son bras. Ce démon n’est pas un spectateur, mais il jette des boules de feu désagréables. La vie de Marty (après) a maintenant un seul but: aller au diable et récupérer sa bière! m /
Comme un enfant bâtard de Quake 3 et de Super Meat Boy, SEUM: Speedrunners from Hell est vraiment hardcore et se concentre sur la vitesse et la réaction rapide. Faites la course et sautez par-dessus les plates-formes et les balles rebondissantes et tirez des boules de feu pour atteindre un portail de sortie en un minimum de temps. Inverser le temps et la gravité. Rivaliser avec tous les joueurs pour le meilleur temps dans les meilleurs scores en ligne. Les médailles d’Uber Skull seront réservées aux joueurs les plus durs!
Si vous êtes trop ennuyeux de souffler de la vitesse et de faire monter l’adrénaline dans votre corps, recherchez les canettes de bière profondément cachées à chaque niveau. Qui sait quels secrets peuvent être découverts en trouvant tous ces délicieux rafraîchissements?