Stonehearth Jeu PC Télécharger

Last Updated on by h@ck

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Stonehearth Jeu PC Télécharger

Nous offrons la possibilité de télécharger Stonehearth Game pour PC. Stonehearth PC Jeu Télécharger gratuit est un jeu génial. Vous pouvez télécharger Stonehearth PC Jeu gratuitement, est maintenant disponible sur notre site Web. Si vous voulez jouer à ce jeu incroyable, pouvez-vous l’obtenir sur notre site Web.

À Stonehearth, vous êtes le pionnier d’un monde vivant plein de chaleur, d’héroïsme et de mystère. Aidez un petit groupe de colons à se construire une maison dans un pays oublié. Vous aurez besoin d’établir un approvisionnement alimentaire, de construire un abri, de défendre votre peuple, de surveiller son humeur et de trouver un moyen de grandir et de grandir, face aux défis à chaque étape.

Partant d’un terrain généré de manière procédurale avec des rencontres d’IA dynamiques, Stonehearth combine la gestion de la communauté et le combat avec des possibilités de construction infinies. Il est conçu pour être modifiable à tous les niveaux, de votre ville aux personnes et créatures habitant dans le monde, et sera livré avec les outils et la documentation pour vous permettre d’ajouter vos propres personnalisations au jeu, et de les partager avec vos amis.

Construire et développer votre ville
Le cœur du jeu est la construction et la gestion de la ville. Lorsque vous débutez, vous devrez jongler avec des tâches comme l’obtention d’un approvisionnement alimentaire durable, la construction d’un abri et la défense de votre colonie contre les attaques et autres menaces.

Une fois que vous avez pris pied dans le monde, c’est à vous d’écrire le destin de votre peuple. Vous avez la possibilité de choisir votre propre chemin dans ce jeu. Voulez-vous construire un grand empire conquérant? Une ville commerciale dynamique? Un monastère spirituel? Nous voulons vraiment que vous vous sentiez comme ceci est votre règlement, et vous donner les outils qui le font ressembler et fonctionner exactement comme vous le souhaitez.

Augmenter vos colons
Tous les colons de vos villes ont des emplois. Un travail est comme une classe dans un jeu de rôle. Chaque travail a un rôle spécifique comme le transport de matériaux, la construction, l’artisanat et le combat. Comme vos foyers travaillent à un travail, ils acquerront de l’expérience et des niveaux. Certains travaux, lorsqu’ils remplissent certaines conditions préalables, peuvent évoluer vers des tâches entièrement nouvelles avec de nouvelles fonctionnalités.

Habituellement, pour assigner un nouveau travail à quelqu’un, vous devrez également créer un outil pour eux. Le Maçon peut fabriquer des blocs, des statues et des outils à partir de la pierre, mais pour ce faire, il aura besoin d’un maillet et d’un ciseau fabriqués par le charpentier. Notre objectif est d’avoir un arbre de travail à la fois très large et très profond, donc il y aura beaucoup de choses différentes à faire dans le jeu, mais aussi beaucoup de profondeur à explorer si vous voulez vous concentrer sur n’importe quel domaine.
Héritage entraîné par les joueurs grâce à la modification
Nous aimons les mods et voulons rendre aussi facile que possible d’écrire et de partager des mods.

Vous voulez voir un nouveau type d’épée dans le jeu? Vous pouvez le modéliser, définir ses statistiques, puis l’élaborer dans le jeu. Vous pouvez également partager le design avec d’autres joueurs afin qu’ils puissent en profiter aussi, ou apporter leur contenu d’auteur dans votre jeu.

En tant que modder, vous serez en mesure de faire tout ce que les développeurs peuvent faire: introduire de nouveaux objets et monstres, écrire de nouvelles aventures scriptées, influencer l’IA, vous le nommez. Cela remonte à l’expérience originale du RPG sur papier et stylo, où «le jeu» est une collaboration entre le jeu de règles principal et les histoires conçues par le maître de jeu.

CONFIGURATION REQUISE
LE MINIMUM:
Système d’exploitation: Windows 7/8 / 8.1 / 10 (32 bits ou 64 bits)
Processeur: Intel ou AMD Dual-Core, 1,7 GHz +
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphisme: nVidia GeForce GT 430 512 Mo, Radeon HD 7570M, Intel HD 4000
Stockage: 2 Go d’espace disponible
Notes supplémentaires: Mises à jour du système d’exploitation: Windows 7 SP1

CONSEILLÉ:
Système d’exploitation: Windows 10
Processeur: Intel ou AMD Quad-Core, 2,8 GHz +
Mémoire: 16 Go de RAM
Graphismes: nVidia GeForce 780 ou mieux, AMD Radeon RX 580 ou mieux
Réseau: Connexion Internet haut débit
Stockage: 5 Go d’espace disponible
Notes supplémentaires: Disque dur: SSD pour une performance optimale

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement