Stranded Deep Jeu Télécharger

Last Updated on by [email protected]

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Stranded Deep Jeu Télécharger

Stranded Deep Jeu Télécharger publié par Beam Team Pty Ltd en 2015. L’avion s’est écrasé et vous vous trouvez dans une île inconnue.

Stranded Deep Jeu PC Aperçu:

Vous vous souvenez de rien auparavant. accident. L’île est entourée d’eau. Il y a aussi beaucoup de créatures dangereuses comme des requins dans l’eau.

(Mise à jour ajoutée v0.53.00)

 Stranded Deep Free Téléchargement

Aucun des voyageurs ne se trouve sur l’île. Certaines pièces de l’avion écrasées sont visibles à certains endroits. Les joueurs doivent survivre à cette mauvaise situation. Mais cela semble impossible. Parce que vous n’avez pas d’articles comme des armes. Ne perdez pas votre espoir. Pensez à comment survivre. Utilisez votre esprit pour créer des armes avec des objets tels qu’un morceau de bois! Oui, les joueurs doivent tolérer cette condition critique. Bien qu’il n’y ait pas d’armes à feu ou de telles choses, mais vous pouvez les fabriquer.

L’autre problème sera la nourriture. Les joueurs doivent trouver de la nourriture pour rester en vie. Cela semble difficile, mais la chasse est un bon moyen de le faire. Si vous voulez chasser un animal délicieux, Shark est le meilleur! Mais c’est vraiment difficile de les piéger. Faire des lances pour chasser les animaux de l’île. Vous pouvez utiliser du bois et de la pierre pour les fabriquer. Il devrait y avoir une cachette pour y dormir la nuit. Encore une fois, demandez de l’aide des arbres pour construire cet endroit.

Éloignez-vous toujours du bord de la mer à Stranded Deep. Parce qu’il peut y avoir des crabes dangereux. De nombreux dangers menacent cette vie. Perdre l’espoir serait la cause de votre mort. Trouvez de nouveaux objets pour améliorer vos armes. Ces objets sont cachés à l’intérieur de l’île. Si vous recherchez bien la région, vous pourrez en trouver.

Caractéristiques de Stranded Deep:

    • Survivez dans une île située dans l’océan Pacifique
    • Système météorologique dynamique
    • Collectez des butins ou des objets au hasard. Chassez de petits animaux avec une lance pour fabriquer de la nourriture
  • Configuration minimale:

    • OS: Windows Vista ou version ultérieure – 64 bits Processeur: 1.8GHz Intel dual-core et supérieur. Mémoire: 2 Go de RAM
    • Graphiques: Intel HD5000 avec prise en charge minimale de 512 Mo de VRAM et Pixel Shader 3.0
    • DirectX: Version 9.0c
    • Disque dur: 1 Go d’espace disponible

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

h@ck
   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement