Syrian Warfare Jeu PC Version Complète

Syrian Warfare PC Télécharger est une méthodologie continue avec un haut niveau d’authenticité. Ce jeu ne concerne pas un développement de base ou une génération d’unités. Le joueur doit décider de leurs attributs de forces avant qu’ils ne viennent énergiquement. En outre, au milieu de la mission, ils auraient la capacité de choisir des fortifications en gardant à l’esprit le but final de renforcer les troupes.

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Syrian Warfare PC Télécharger

Cette guerre dure depuis un certain temps, et il est difficile de dire quand elle sera terminée. Nous en sommes tellement habitués que les nouvelles de la Syrie se sont révélées sans importance. Nous avons même officiellement oublié comment tout a commencé, et où les fondements sous-jacents de la peur détestable sont – la peur qui a dégagé transversalement sur l’Europe de la fin.

Syrian Warfare Jeu PC Version Complète

La Syrie est partout à travers les nouvelles, et il est devenu un sujet de nombreux documentaires. Nous, qu’il soit, besoin de démontrer l’histoire à travers la perspective du jeu et ne pas donner “une chance de jeu” vous tromper. Ce jeu ne prétend pas être une leçon d’histoire, mais plutôt il démontre le cours de la guerre dans toute sa réalité à travers les points de référence importants, depuis les jours primaires jusqu’aux derniers triomphes vitaux sur la terreur.

Syrian Warfare PC Caractéristiques

La guerre syrienne est une technique en cours avec un haut niveau d’authenticité. Ce jeu ne concerne pas un développement de base ou la création d’unités. Le joueur doit décider de leurs qualités de pouvoirs avant d’y aller sans hésitation. En outre, au milieu de la mission, ils auraient la capacité de choisir des fortifications en gardant à l’esprit le but final de renforcer les troupes.

Les équipes des troupes et des appareils se déplacent d’une mission à l’autre et recourent à la compréhension, ce qui les aide à augmenter leur adéquation.

Les trophées capturés par le joueur sur la zone de guerre peuvent être utilisés tout au long de la bataille.

Syrian Warfare Jeu PC Version Complète

Significativement, il n’y a pas de «barres de vie» pour les véhicules dans le jeu. Harms sont figurés en considérant le module de sécurité et la force des éléments hostiles. Les dégâts infligés influent sur le fonctionnement du module.

Dans la zone de combat, il est difficile de réparer la couche de protection, mais on peut réparer les modules en utilisant une charge restreinte de pièces supplémentaires. Les munitions et le carburant sont en outre restreints.

Syrian Warfare Jeu PC Version Complète

Un arrangement de grande anéantissement physique des structures et des différents articles est utilisé comme une partie du jeu (il ne regarde simplement pas impressionnant, mais il a un impact sur les stratégies au sein des missions, en particulier dans les régions urbaines).

Syrian Warfare PC Jeu dispose d’un large éventail de résultats stratégiques et concevables: le ravage des structures, l’utilisation de pare-feux, l’élévation d’infanterie par hélicoptères et l’APC / IFV, les appels aériens, la capture d’armes et de matériel de trophée.

Syrian Warfare Jeu PC Version Complète

En outre, évidemment, l’histoire elle-même. Nous allons tenter de démontrer la prétention, non pas dans une perspective de général, de trouver un endroit au «beat». Non, ce sera un récit d’un homme, qui a vécu dans la nation qui a plongé dans la damnation. Un récit de la bataille, du malheur et de la confiance retrouvée.



Syrian Warfare PC Game: la configuration du système requise

LE MINIMUM
Système d’exploitation: Windows 7/8/10 (64 bit)
Processeur: Intel Core i3-2100 (3,1 GHz) / AMD A10 5800K (3,8 GHz)
Mémoire: 4 Go RAM
Graphisme: GeForce GT 440 (1024 Mo) / Radeon HD 4890 (1024 Mo)
DirectX: Version 9.0c
Stockage: 10 Go d’espace disponible

CONSEILLÉ
Système d’exploitation: Windows 7/8/10 (64 bit)
Processeur: Intel Core i5-4400 (3.1 GHz) / AMD A10 6800K (4,1 GHz)
Mémoire: 4 Go RAM
Graphisme: GeForce GTX 760 (2048 Mo) / Radeon R9 280 (2048 Mo)
DirectX: Version 9.0c
Stockage: 10 Go d’espace disponible

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.