Telling Lies Jeu PC Télécharger

Last Updated on by h@ck

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Rien de ce que j’ai joué au cours de ces 12 mois n’a été aussi intime ni aussi humain que Telling Lies Jeu PC Télécharger, le plus récent de Sam Barlow. Selon les psychologues, la grande majorité des bébés comprennent le concept de mensonge à l’âge de quatre ans. Nous nous désinformons nous-mêmes et divulguons les autres pour une variété de facteurs: pour nous faire paraître plus aptes, pour défendre nos intérêts, pour épargner les sentiments des autres, pour éviter les affrontements, pour éviter de compter avec nos autres caractéristiques peu recommandables ou simplement un résultat de nos langues courir loin de nous. «Dire des mensonges» enchaîne un récit autour d’un employé du gouvernement qui est payé pour tromper les autres. au même moment, le jeu en ligne évoque avec brio la texture de l’existence à l’ère de la surveillance.

Telling Lies Jeu PC Télécharger

Le jeu, qui exploite au mieux les scènes d’action en direct dans tous les jeux vidéo grâce au précédent travail de Barlow, «Her Story» (2015), place les joueurs dans la position d’une femme assise dans l’entrée d’un ordinateur relié à un ordinateur. force de la NSA volée. En utilisant Retina, un logiciel qui capture les conversations vidéo, la recherche de joueurs via un ensemble de connaissances concernant David (Logan Marshall-green), agent distinct du logiciel F.B.I. en introduisant des phrases dans une barre de recherche, vous pouvez récupérer jusqu’à cinq vidéos à la fois, la plupart ne dépassant pas quelques minutes. Par conséquent, si vous entrez dans le mot «être conscient», vous nommerez 5 films dans lesquels David ou l’adulte avec lequel il parle mentionne cette note. Un clic sur la vidéo vous amène à la seconde où l’avis a été prononcé lors d’une conversation sous-titrée. Bien que vous puissiez reprendre la conversation au début ou rapidement jusqu’à la conclusion, vous ne pouvez voir et écouter la vidéo que du point de vue de l’adulte qui a prononcé la clé.

Telling Lies Jeu PC Télécharger – Cette capacité, si vous visionnez une vidéo du début à la fin, restez de temps en temps à regarder les réactions des personnages. Les acteurs principaux: Angela Sarafyan, Alexandra Shipp et Kerry Bishé, respectueux de l’environnement, livrent tous des performances louables. Il peut être charmant d’examiner leur visage à travers des montagnes d’émotions. Cependant, le drame n’est pas à chaque coin de rue, mais il peut être ennuyeux d’observer un personnage regarder de manière décontractée, et les options alternatives de rembobinage et d’avance rapide ne sont pas exceptionnellement rapides. bien que c’est exactement la volonté du jeu vidéo de faire régner un ennui qui rend chaque chose si convaincante. Dans les vidéos, le temps passe souvent par des moyens qui ne semblent pas être conscients de l’audience, ce qui permet de s’accepter plus facilement, ce qui vous permet simplement d’écouter des conversations authentiques.

Telling Lies Jeu PC

Certaines des scènes extra dramatiques se produisent à la fin d’une vidéo qui consiste essentiellement en une petite femme qui fait la sieste. Cinq minutes après le début de la vidéo, une éruption émotionnelle se produit après que la mère de la jeune fille ait embrassé sa nuit décente, après quoi elle a remarqué l’éclatante révélation qui se présentait devant elle. C’est une séquence choquante qui fonctionne, car elle imite la réalité dans notre vie – des étendues de familiarité quotidienne après lesquelles le chaos se produit.

Que vous puissiez constamment capter une observation d’une partie d’une conversation qui vous aide à découvrir son autre moitié. de temps en temps, vous tomberez sur l’aspect correspondant d’un chat vidéo seulement après avoir découvert de nouvelles suggestions. pour cette raison, l’histoire vous vient à l’esprit dans des fragments non chronologiques chatoyants. Il peut également être surprenant de découvrir une conversation qui déclenche quoi que ce soit dans votre mémoire. “Telling Lies Jeu PC Télécharger” tire sa magie en vous faisant repenser des choses que vous n’aviez pas idée de remettre en question. Avec un certain degré de ruse, cela indique à quel point nous sommes sujets à la duperie et à une interprétation erronée.

Telling Lies Jeu PC Télécharger

CONFIGURATION REQUISE

Windows Mac OS X

LE MINIMUM:
Système d’exploitation: Windows 7/8/10
Processeur: Processeur Dual Core 2.0 GHz
Mémoire: 2 Go de RAM
Graphiques: GeForce 8800 ou équivalent
DirectX: version 11
Stockage: 1 Go d’espace disponible

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement