The Long Dark pour MacBook Jeu Télécharger

The Long Dark pour MacBook Jeu Télécharger

L’un des jeux vidéo de survie les plus célèbres sorti en 2017 est enfin là. The Long Dark pour MacBook Jeu Télécharger peut maintenant être téléchargé en utilisant le torrent ou le téléchargement direct. Vous obtiendrez le jeu complet sous le format dmg .

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

 

Cette version fonctionne sur tous les iMac et MacBooks qui répondent aux exigences minimales ci-dessous.

"

La longue obscurité pour MacBook EXIGENCES

  • OS X Minimum: 10.9
  • Espace disque libre: 8.1 Go
  • Processeur: i5
  • RAM: 4 Go

La longue ténèbre pour MacBook TELECHARGER

Deux méthodes sont disponibles pour télécharger le jeu vidéo. Le téléchargement direct est une méthode plus simple mais torrent nécessite un programme d’addition (uTorrent). Une fois le fichier dmg téléchargé, ouvrez-le et extrayez le jeu complet dans le dossier des applications.

DÉTAILS DU JEU:

The Long Dark est un jeu vidéo à la première personne et de survie, placé dans un environnement de monde ouvert et publié par Hinterland Studio le 1 st en août 2017. En tant que joueur, vous serez dans le rôle d’un pilote de brousse atterrissant en catastrophe et vous devrez survivre au froid du Canada après une terreur mondiale et un désastre.

Le jeu a deux modes: le mode Histoire et le mode Survie. Dans les deux modes, votre objectif est de survivre le plus longtemps possible. Afin d’atteindre cet objectif, vous devrez éviter, utiliser toutes les ressources possibles que vous trouverez dans le monde endommagé, des ressources telles que la nourriture, l’eau, les médicaments, le bois de chauffage et même des armes et des couteaux. Afin de fournir de la nourriture pour vous-même, vous pourriez même chasser les cerfs tout en vous protégeant contre les loups et les ours, qui sont une menace constante pour vous. Tous les objets trouvés et les ressources concernant la vie sauvage sont choisis au hasard, donc il n’y aura pas 2 jeux pour se ressembler, vous laissant l’option de vous sentir comme si vous jouiez à un nouveau jeu à chaque fois. Vous devrez prendre des décisions avec soin car les outils et les objets se dégradent avec le temps et vous devrez décider lequel vous aurez besoin, conserver ces éléments et les réparer. Pour rester en vie, vous devrez régulièrement chercher de la nourriture et du carburant.

Une partie fondamentale du jeu est de simuler le jour et la nuit, le cycle complet. De plus, il simule la température et le refroidissement au vent de manière aléatoire, vous encourageant à faire très attention aux conditions météorologiques afin d’éviter la mort.

Mis à part les 2 modes principaux, le jeu propose également 4 modes allant du facile au difficile. Le mode le plus simple est Piligrim, plutôt que Voyageur, Stalker, et le plus difficile, Interloper.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.