Those Who Remain PC de Téléchargement

Last Updated on by h@ck

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Nous offrons la possibilité de télécharger Those Who Remain Jeu pour PC. Those Who Remain PC Jeu Téléchargement Complet est un grand jeu. Vous pouvez télécharger Those Who Remain Téléchargement de jeu PC, est disponible dès maintenant sur notre site Web. Si vous voulez jouer à ce jeu incroyable, pouvez-vous l’obtenir dans notre site Web.

Those Who Remain PC de Téléchargement

Située au cœur des États-Unis, Dormont semble être une ville américaine très typique. Mais ici rien n’est comme il semble à première vue. Autrefois, c’était un endroit paisible, mais maintenant c’est une ville fantôme mystérieuse. La plupart des Habitants sont pris au piège dans une obscurité énigmatique, sans aucun moyen d’y échapper. Des créatures étranges et dangereuses errent dans les rues, à la recherche de leur prochaine victime. La seule façon de survivre est de rester dans la lumière.
La tempête est sur nous
Joignez-vous à Edward Turner dans ce thriller psychologique comme il arrive dans le Dormont attainted. Edward est un homme ordinaire avec un passé troublé, qui est au mauvais endroit au mauvais moment. Il se rend vite compte que quelque chose d’obscur se passe dans la petite ville. L’aiderez-vous à découvrir le secret inconnu derrière l’obscurité dense et sauverez ceux qui restent ?

Those Who Remain PC Jeu

Ténèbres mortelles: Edward ne peut survivre en restant dans la lumière, ce qui signifie qu’il aura toujours besoin de trouver une source de lumière pour être en mesure de progresser.
La tempête est sur nous
Portails dimensionnels: Il ya des portails étranges à Dormont qui prennent Edward à une version miroir de notre monde. Quoi qu’il arrive dans un monde a un effet sur l’autre.

Décisions: Edward devra faire des choix difficiles au cours de son aventure. Ce qu’il décide affectera la fin, et son propre destin.

Récit émotionnel qui aborde des sujets sensibles comme l’intimidation, l’infidélité et le suicide.

Configuration

Windows  Mac OS X

Minimum
OS: Windows Vista 64 bits
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 260 / AMD Radeon HD 5750. OpenGL 3.3 OpenGL 3.3 OpenGL 3.3 OpenG
Stockage: 9 Go d’espace disponible

Conseillé
OS: Windows 7 64 bits
Processeur: Core i5 / AMD FX 2.4Ghz
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 480 / AMD Radeon HD 5970. OpenGL 3.3 OpenGL 3.3 OpenGL 3.3 OpenG
Stockage: 9 Go d’espace disponible

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement