Until Dawn Mac OS X Version Jeu PC Télécharger

"

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Jusqu’à la version Dawn Mac OS X

Nous sommes heureux d’annoncer Until Dawn Mac OS X Version Jeu PC Télécharger. Le jeu d’horreur est maintenant disponible pour tous les ordinateurs Mac et n’importe qui peut l’avoir. Est gratuit à télécharger de deux façons, avec torrent ou directement. Les développeurs créent le jeu uniquement pour la PS4 en premier mais une grande équipe de jeunes garçons a converti ce jeu et peut maintenant être joué sur OS X . Le jeu a une histoire d’insertion et d’horreur très. Les graphismes sont super et les effets sonores sont très effrayants. Nous donnons à ce jeu un score de 8.2 à partir de 10.

"

Ce jeu d’aventure pour mac a beaucoup de bons moments. La plupart d’entre eux sont vraiment effrayants et aussi géniaux. Until Dawn Mac OS X Version Jeu PC Télécharger a beaucoup de fin. Tous sont différents et approfondissent la décision que vous prenez. Est disponible uniquement en solo comme mode histoire. Le jeu a été testé et fonctionne sur n’importe quel iMac ou Macbook. Nous l’avons testé sur MacBook Air et fonctionne vraiment bien et sans décalage. Pour exécuter le jeu, vous aurez besoin d’au moins 2 Go de mémoire RAM installée sur votre Mac et d’environ 30 Go d’espace disque libre.

"

Jusqu’à Dawn Mac OS X Version TÉLÉCHARGER

Télécharger Torrent Téléchargement direct

Deux options sont disponibles pour l’utilisateur mac qui veut télécharger le jeu. D’abord et recommandé est le téléchargement direct. Cette option vous donnera un installateur qui téléchargera les fichiers nécessaires de nos serveurs et installera le jeu sur votre Macintosh. Deuxième est via torrent, vous obtiendrez le jeu complet en tant que disque d’image .dmg.

Jeu sur MacBook


 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.