Usurper Jeu PC Télécharger

Usurper Jeu PC Télécharger en Direct Link et Torrent. Usurper est un Action-RPG de Metroidvania.

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

 

Vue d’ensemble du PC Usurper:

Usurper Jeu PC Télécharger est développé et publié par Pugware. Il a été libéré le 20 février 2018.

Usurper est un jeu-action de Metroidvania. Avec les horreurs d’Eldritch déchaînées par la citadelle du monde extérieur, votre travail consiste à débarrasser Londres de ses terreurs. Utilisez le nouveau système “Guard” qui récompense le jeu habile et la précision, pour découvrir la structure massive et vaincre les cauchemars qui se cachent à l’intérieur.Jeuplay

Le système de combat d’Usurper est construit autour de “Garde”; un système qui permet au joueur de charger à travers des attaques et de prendre des risques, récompensant un timing précis et une évaluation des risques. Au lieu de perdre immédiatement la santé lorsque le joueur est touché, il perdra des «points de garde» (qui fonctionnent comme un bouclier de régénération). Quand ceux-ci s’épuisent, le joueur subira normalement les dégâts. Cependant, si le joueur esquive avec précision les attaques, il transformera une grande partie de ses dégâts en “Points de Garde”, ce qui vous permet d’inverser la tendance et de prendre le dessus. C’est …

Obtenez un autre jeu incroyable: Dungreed Jeu PC Télécharger

 

Les joueurs peuvent également profiter d’un bouclier réfléchissant; capable de transformer la plupart des projectiles ennemis en “amicaux”, de sorte que vous pouvez riposter avec les armes de l’ennemi. Bien que cela ne régénère pas la Garde, elle annulera toujours les attaques à un coût moindre pour la Garde.

Avec huit stats différentes à spec (avec la réaffectation de stat), d’innombrables variétés de constructions de caractères sont possibles. Usurper comprend également plus de 90 armes et sorts différents; des épées, des lances, des haches, des grandes épées, des sycthes, des fouets, des katanas, des rapières, des dagues, des arcs, des fusils, des fusils, des canons, des sorts et des invocations.

 Usurper PC Crack

 

Exigences du système pour Usurper Free Télécharger:

Minimum:

  • Système d’exploitation: Windows XP Service Pack 3
  • Processeur: 1,2 ghz
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphiques: 512 Mo de RAM sur le bureau, 1 Go sur certains ordinateurs portables.
  • DirectX: Version 10
  • Stockage: 2 Go d’espace disponible
  • Notes supplémentaires: Moniteur compatible écran large requis.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.