Wargroove Jeu PC

Last Updated on by h@ck

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement





Les premiers utilisateurs du nouveau jeu de stratégie de Chucklefish, Wargroove Jeu PC Télécharger , le définiront presque certainement comme une sorte de successeur spirituel de la série Advance Wars, mais cela ne rend pas vraiment la justice Wargroove. Avec des avancées en mode multijoueur et de nombreux changements significatifs dans le gameplay. Wargroove existe peut-être dans le même genre, mais il a beaucoup plus à offrir que ses prédécesseurs.

Wargroove Jeu PC Télécharger

Wargroove Jeu PC Télécharger

Dans sa forme la plus simple, Wargroove est un jeu de stratégie tour par tour dans lequel vous commandez une armée d’unités pour écraser la base de votre adversaire. Pour ce faire, vous capturez des villages et utilisez différentes bases pour construire des unités, qui combattent ensuite les unités de votre adversaire. Cependant, cela effleure à peine la surface d’une expérience de stratégie ridiculement profonde et extrêmement satisfaisante.

Chacune des 20 unités différentes a un coup critique qui ne peut être activé que dans certaines circonstances, telles que le déplacement de six cases avant d’attaquer ou de frapper des unités se trouvant sur des routes. En plus des unités, chaque commandant offre son propre pouvoir spécial, appelé Groove, qui a le potentiel d’organiser un combat dans un tour de chance. En plus de tout cela, il y a aussi des combats entre unités qui doivent être pris en compte, et vous pouvez probablement imaginer à quel point jongler mentalement doit être fait pour gagner un bon match.

Wargroove Jeu PC

En tant que jeu de stratégie, Wargroove Jeu PC brille parce qu’il est complexe et profond sans que le premier joueur ne soit accablé. Le style pixel art convient parfaitement au jeu. Les portraits de l’unité et les cadres d’attaque donnent des détails précis. Ce qui confère à tout le jeu une belle couche de polissage convivial pour accompagner le jeu intense. Les factions ont chacune leur propre saveur unique pour les unités et les commandants, et bien que ces différences servent uniquement à des fins esthétiques. Elles ajoutent une certaine saveur visuelle aux animations d’attaque répétitives. Même la conception sonore inclut quelques détails minuscules. Tels que des unités attaquant de l’oreille gauche et frappant de l’oreille droite, pour vous garder engagé dans les batailles.

En termes de jeu, Wargroove Jeu PC propose plusieurs modes pour satisfaire votre appétit stratégique. Si vous recherchez une expérience solo, vous commencerez par la campagne standard. Bien que vous déverrouilliez rapidement les modes Puzzle et Arcade. La campagne a été la plus grande déception ici. Car l’histoire n’était guère inspirée par un jeu aussi charmant. Il existe une arme susceptible de détruire le monde et. Une fois votre pays envahi. Vous êtes le seul à pouvoir l’empêcher de l’acquérir. L’un de vos commandants est juste un golden retriever sans faille dans une armure de combat qui se bat pour être aimable.

Wargroove Jeu Télécharger

Pourtant, tout ce potentiel a été gaspillé pour une histoire qui ne fait que passer à l’action. Les batailles elles-mêmes ont été intenses et bien équilibrées. Les premiers niveaux ont rapidement cédé la place à des défis que j’échouais et relançais fréquemment. Cela peut sembler frustrant, car ces matches peuvent durer environ 45 minutes. Mais vous pourriez généralement ressentir une défaite dans les premiers tours.

Que vous aimez: Resident Evil 2 Jeu PC

Wargroove Jeu

Cela ne veut pas dire que le gameplay n’est pas sans défauts. Chaque mission ayant duré un laps de temps aussi long. Il est arrivé que je clique un peu trop rapidement, obligeant mon commandant à s’arrêter dans un endroit inconfortable ou à constituer une unité pour une mort instantanée. Étant donné que le jeu ne comporte pas de bouton d’annulation ni de solution facile pour un simple clic.

Cela signifiait parfois que je devais recommencer toute la mission dans les derniers instants. Simplement parce que chaque mouvement était définitif. Cette fonctionnalité ajoute la tension la plupart du temps. Mais elle peut être décourageante quand elle survient dans les modes solo. C’est encore mieux dans le mode Arcade, qui consiste en une série de cinq petites batailles à gagner successivement. Cette perte signifie que vous devez retourner au premier combat et recommencer. Le jeu ne dispose pas non plus de fonction de sauvegarde automatique. Vous ne pouvez donc pas revenir à un tour plus tôt et réparer vos erreurs.

Wargroove PC Télécharger

J’étais aussi un peu déçu par les commandants en tant que grand fan d’Advance Wars. La trilogie initiale comprenait une variété de commandants pouvant affecter l’ensemble du champ de bataille ou modifier le prix des unités. Ici, les capacités des commandants sont beaucoup plus localisées, bien qu’elles représentent en réalité une unité sur le terrain. Même si les factions ont chacune des personnages distincts, toutes les unités jouent exactement la même chose. En dehors des pouvoirs du commandant. C’est formidable du point de vue de l’équilibre en ligne. Mais cela signifie que la seule différence dans une armée est le Groove du commandant.

Wargroove Jeu PC Télécharger
CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM:
OS: Windows 7
Processeur: Core i3 ou équivalent
Mémoire: 2 Go de RAM
Carte graphique: carte vidéo compatible DirectX 11 et / ou OpenGL 3.3
DirectX: version 11
Stockage: 1 Go d’espace disponible

CONSEILLÉ:
Système d’exploitation: Windows 10 64 bits
Processeur: Core i5 ou équivalent
Mémoire: 4 Go de RAM
Carte graphique: carte vidéo compatible DirectX 11 et / ou OpenGL 3.3
DirectX: version 11
Stockage: 1 Go d’espace disponible

Quelle était l'utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne
/ 5. Nombre de votes:

Comme vous avez trouvé ce post utile …

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement